pabelbaba a écrit:Aucune idée de l'état de l'équipe allemande...
Une CdM catastrophique, une élimination par la France il y a 5 ans, Neuer qui a pris un doublé de Kyky il y a quelques mois, ça fait beaucoup pour ne pas tenter un gros truc en ouverture. Mébon, ils sont comme nous dans un groupe tendu et le bus est envisageable, mais c'est pas leur mentalité.
HOCHET Gabriel a écrit:Le problème avec les allemands, c’est que c’est, des... allemands.....
HOCHET Gabriel a écrit:Le problème avec les allemands, c’est que c’est, des... allemands.....
rennois a écrit:Des joueurs à la base, Bolt, mais ça déteint sans doute sur quelques suiveurs
ça me fait marrer depuis quelques années de voir les joueurs feindre d'être contrits en interview après certains matchs, devant le spectacle proposé et le niveau de jeu affiché, malgré la victoire
Ils s'en foutent royalement. il y a une telle adéquation entre eux et DD pour GAGNER ! Le reste, c'est du pipeau.
Concerrnant l'Euro, on en est à un point ou même l'allemagne, je la vois mettre le bus contre nous et jouer 2/3 contres
noise a écrit:https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Didier-deschamps-equipe-de-france-je-suis-encore-la-pour-un-petit-moment/1259428
Hum il a envie de se porter la poisse le Dédé
rennois a écrit:noise a écrit:https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Didier-deschamps-equipe-de-france-je-suis-encore-la-pour-un-petit-moment/1259428
Hum il a envie de se porter la poisse le Dédé
Non mais tu m'étonnes, tu prends sur une saison entière, c'est un poste de branle-couille, de ceux dans ce sport ou tu vois plus tes gosses et ta femme qu'un ballon de foot
Charlus a écrit:C'est dans le cadre de la recherche sur la transmission du covid que le public est là ?
Giuseppe a écrit:Charlus a écrit:C'est dans le cadre de la recherche sur la transmission du covid que le public est là ?
Les 5000 je pensais qu ils allaient être éparpillés.... C est un peu con là.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Fantaroux et 1 invité