Brian Addav a écrit:Mr Degryse a écrit:Cela sent surtout l' enflammement
Y'a deux choses où on s'enflamme.
La première, l'Euro.
Et c'est normal. Tous les autres pays sont en plein renouveau générationnel (espagne, italie, angleterre, hollande) ou en fin de génération (belgique). Nous on a une équipe qui est à maturité, qui a enfilé une finale d'Euro et une CM gagnée.
Sur le papier, y'a pas photos, surtout avec notre banc. Reste la compétition, les blessures, les pbs de vie de groupe etc...
Et y'a l'enflammade sur le jeu.
Et là je pense que beaucoup vont être déçu tant ils oublient qu'on a une équipe de crevards, de mecs qui s'en foutent du beau jeu, de mecs patients, qui veulent juste gagner... Ce qui me rend optimiste sur le premier point d'ailleurs
Jey a écrit:Moi ce qui m'inquiète c'est les Tab, si pendant la compétition 1 équipe arrive à nous y emmener, et bien je ferais dans mon ben ... on n'a pas 1 gars qui marque sur péno !
Je vais conclure car je veux aller me coucher demain y'a école :
- l'animation défensive est très inquiétante et on va tout miser sur un Kanté qui a fait 700 matchs et parcouru 17 fois la Terre cette saison pour compenser les brèches
- Kylian demande dans les pieds et ça rend fou
- Toujours autant de monde derrière le ballon à la relance qui empêche d'occuper le terrain rationnellement et de mettre de l'incertitude sur le bloc adverse
- Griezmann s'adapte très bien aux déplacements de Benzema, vrai soldat du collectif
- Comme on pouvait s'en douter on a des soucis dans la largeur (latéraux qui n'occupent pas vraiment leurs couloirs) et la profondeur (Mbappé qui fait les appels une fois sur trois)
- Pogba un peu perdu qui alterne entre 6 organisateur et 8 dynamique qui compense les décrochages
- Rabiot était sur le terrain d'après l'AFP
Giuseppe a écrit:Brian Addav a écrit:on est sérieux, technique, reste à développer les automatismes.
on va taper tout le monde quoi
Il y a tellement peu de concurrence qu'il y a des chances.
Les seuls que je vois pouvoir emmerder l'EDF ce sont les Portugais.
Après il peut y avoir 1 ou 2 équipes surprises (ou) qui sortent la compétition de leur vie
Après ça reste du foot avec son imprévisibilité mais j'en doute.
pabelbaba a écrit:J'ai vu le match en pointillé à cause de Top Chef, mais si ces défauts sont bien là, les mecs n'allaient pas non plus avoir un bloc bien compact et ultra vénère sur un premier match de préparation face à une équipe en infériorité numérique.
Charlus a écrit:A part en 2002 où personnes n'a voulu (et ne veut toujours pas) voir les signes de la catastrophe, on est souvent au niveau où on nous attends.
Là il n'y a rien de particulièrement inquiétant.
Fantaroux a écrit:Brian Addav a écrit:Pour un mec qu'a pas été formé pour jouer latéral, Koundé, c'est pas dégueu...
Oui, et c'est vrai que j'avais complètement zappé Dubois
Charlus a écrit:Il y a 30 ans quoi
Je ne dis pas qu'il ne peut rien nous arriver, mais bon globalement l'EdF est présente quand on l'attend.
kofuskay a écrit:Charlus a écrit:A part en 2002 où personnes n'a voulu (et ne veut toujours pas) voir les signes de la catastrophe, on est souvent au niveau où on nous attends.
Là il n'y a rien de particulièrement inquiétant.
En 1992 on a quand même pris une belle désillusion en ne passant pas la poule après avoir remporté tous nos matchs de qualifs.
rennois a écrit:Depuis 45 ans, je n'aurai pas cru pouvoir dire ça un jour, mais nos français actuels sont froids, calculateurs, cliniques
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités