Brian Addav a écrit:Lemar est là (normal après sa grosse saison).
Il ne s'est pas blessé récemment ?
Brian Addav a écrit:Lemar est là (normal après sa grosse saison).
Charlus a écrit:Non, il ne pouvait pas, l'équipe n'était pas prête pour son retour, et Benzema pas forcément dans le bon état d'esprit.
C'est clairement dit.
Giuseppe a écrit:Charlus a écrit:Non, il ne pouvait pas, l'équipe n'était pas prête pour son retour, et Benzema pas forcément dans le bon état d'esprit.
C'est clairement dit.
Donc Benzema on lui a dit en 2016 et en 2018 personne ne voulait de toi et Giroud tenait la route, maintenant que Giroud est moins bien ben en fait maintenant on veut bien de toi. Et là il a dit oui direct.
Moi je vois plutôt Benzema (avec l'entremise d'un tiers) se dire je vais reparler à Deschamps et même m'excuser et ce dernier fera le nécessaire auprès du groupe. Et si Benzema avait fait le premier pas plus tôt ça se serait arrangé avant.
Alors je ne dis pas que ma vision est la bonne mais ce que tu dis de la conférence me semble bien simpliste.
Brian Addav a écrit:Et en terme de melon, le mec a une aura et une carrière qui devrait faire dégonfler celui de Kiki
Brian Addav a écrit:Giuseppe a écrit:Charlus a écrit:Non, il ne pouvait pas, l'équipe n'était pas prête pour son retour, et Benzema pas forcément dans le bon état d'esprit.
C'est clairement dit.
Donc Benzema on lui a dit en 2016 et en 2018 personne ne voulait de toi et Giroud tenait la route, maintenant que Giroud est moins bien ben en fait maintenant on veut bien de toi. Et là il a dit oui direct.
Moi je vois plutôt Benzema (avec l'entremise d'un tiers) se dire je vais reparler à Deschamps et même m'excuser et ce dernier fera le nécessaire auprès du groupe. Et si Benzema avait fait le premier pas plus tôt ça se serait arrangé avant.
Alors je ne dis pas que ma vision est la bonne mais ce que tu dis de la conférence me semble bien simpliste.
c'est marrant de focaliser sur Giroud qui serait moins bien d'où Benzema...
Si en club il est barré, en edf, sur tous les derniers matchs, il a rappelé qu'il était primordial pour le jeu.
Le pb, c'est l'animation offensive et le fait que DD n'a toujours trouvé de solution satisfaisante au départ de Matuidi.
Et je rajoute la problématique Kiki.
En terme de jeu, Benzema peut apporter beaucoup en prenant la place de Matuidi.
Et en terme de melon, le mec a une aura et une carrière qui devrait faire dégonfler celui de Kiki
Sinon, une bonne chose, et pas des moindres, c'est de voir de nombreux fachos avoir mal au cul ce matin
Charlus a écrit:Guiseppe, que Benzema "s'excuse" (ou qu'il parle déjà avec Deschamps), c'est bien sûr une condition nécessaire. Mais c'est pas suffisant.
Vis à vis du groupe, plus que le fait que Benzema s'excuse, ce qu'il fallait, c'est que le groupe l'excuse. Et ça c'est la décision du groupe, pas de Deschamps.
Une fois encore, C'est pas moi qui le dit, Deschamps a été clair là dessus, il est revenu sur ce besoin de "paix sociale" et sur le fait que le groupe vivait très bien sans Benzema.
Giuseppe a écrit:C'était un exemple. Je voulais simplement dire maintenant qu'on a besoin de lui.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités