Brian Addav a écrit:Il prend Kounde et pas Tchouameni pour prendre Camavinga ?
Il prend pas Ben Yeder ?
J'y crois pas à ta liste !
Il bluffe !
Ben Yedder, c'est dommage, il a un profil que n'ont pas les autres.
Brian Addav a écrit:Il prend Kounde et pas Tchouameni pour prendre Camavinga ?
Il prend pas Ben Yeder ?
J'y crois pas à ta liste !
crepp a écrit:Si le cas Benzema se confirme, je me demande quel journaliste va oser le : "Je vous l'avais dit"
Brian Addav a écrit:Koundé plutôt que Lenglet, c'est au contraire très cohérent
bdmaniak a écrit:crepp a écrit:Si le cas Benzema se confirme, je me demande quel journaliste va oser le : "Je vous l'avais dit"
Gazan l'a déjà fait
Sinon y a un truc pas cohérent : Koundé plutôt que Lenglet?
Giuseppe a écrit:Après tous les medias en parlent ça semble gros si ça ne se fait pas... Même si je sais que les médias ne font que se citer mutuellement.
bdmaniak a écrit:crepp a écrit:Si le cas Benzema se confirme, je me demande quel journaliste va oser le : "Je vous l'avais dit"
Gazan l'a déjà fait
Sinon y a un truc pas cohérent : Koundé plutôt que Lenglet?
rennois a écrit:Benzema a ouvert sa bouche en Espagne, Marca semble bien au fait qu'il y sera
En attendant, ils annoncent, avec le joueur convoqué, la meilleure EDF de tous les temps sur le papier
bdmaniak a écrit:Même TPMP en fait une édition spéciale avec Hervé Mathoux, Laure Boulleau, Daniel Riolo et le membre du FN Jean Messiha.
Giuseppe a écrit:Après si l'EDF se déchire à cet Euro les joueurs auront le bouc émissaire idéal.
Giuseppe a écrit:Après si l'EDF se déchire à cet Euro les joueurs auront le bouc émissaire idéal.
Le Complot a écrit:Giuseppe a écrit:Après si l'EDF se déchire à cet Euro les joueurs auront le bouc émissaire idéal.
Regarde Giroud en 2018
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités