Charlus a écrit:Ah ça, le fait est que Deschamps a des certitudes sur le fait que le groupe va l'accepter. Après qui de l'équipe ou du coach a convaincu l'autre, Deschamps a été volontairement et explicitement opaque. Personne ne le dira, enfin pas tout de suite...
Mr Degryse a écrit:Le tempo est quand même hyper mauvais. il n'avait pas été viré à cause de l'histoire de la sextape dont le procès commence bientot ?
Philemon a écrit:Mr Degryse a écrit:Le tempo est quand même hyper mauvais. il n'avait pas été viré à cause de l'histoire de la sextape dont le procès commence bientot ?
Ca serait marrant que le verdict tombe pendant l'euro...
Histoire de mettre un peu d'ambiance !
Giuseppe a écrit:Charlus a écrit:Ah ça, le fait est que Deschamps a des certitudes sur le fait que le groupe va l'accepter. Après qui de l'équipe ou du coach a convaincu l'autre, Deschamps a été volontairement et explicitement opaque. Personne ne le dira, enfin pas tout de suite...
C'est simplement ce que je disais.
Après chacun a son idée. Moi j'ai la mienne. Deschamps a convaincu les autres. Et Benzema aurait "présenté ses excuses" avant Benzema serait revenu avant.
Giuseppe a écrit:Et vivement qu il ne chante pas la Marseillaise
Charlus a écrit:Giuseppe a écrit:Charlus a écrit:Ah ça, le fait est que Deschamps a des certitudes sur le fait que le groupe va l'accepter. Après qui de l'équipe ou du coach a convaincu l'autre, Deschamps a été volontairement et explicitement opaque. Personne ne le dira, enfin pas tout de suite...
C'est simplement ce que je disais.
Après chacun a son idée. Moi j'ai la mienne. Deschamps a convaincu les autres. Et Benzema aurait "présenté ses excuses" avant Benzema serait revenu avant.
C'est marrant que tu dises que Deschamps a convaincu les autres. Parce que Deschamps il dit juste "vous pouvez imaginez ce que vous voulez, vous ne saurez pas. Sachez juste que Benzema n'a plus de problème ni avec moi, ni avec l'aquipe".
Il n'abonde ni dans ton sens, ni dans le mien (moi je pense au contraire de toi que ce sont les cadres qui ont dit à DD que serait bien qu'ils se voient)
Patman a écrit:Giuseppe a écrit:Et vivement qu il ne chante pas la Marseillaise
Tant qu'il ne met pas un genou au sol pendant l'hymne
mistercoyote a écrit:Kiki a fait le forcing vu qu'ils vont jouer ensemble l'an prochain au Real
Philemon a écrit:Sur l'argument "ce qu'en pense l'équipe": combien de joueurs actuels de l'EdF ont connu Benzema en EdF, ont été "proche du dossier" ?
En 5-6 ans, il doit y avoir pas mal de nouveaux joueurs et qui donc s'en cognent de cette affaire, non ?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités