Le Complot a écrit:Giuseppe a écrit:Après si l'EDF se déchire à cet Euro les joueurs auront le bouc émissaire idéal.
Regarde Giroud en 2018
Pas faux
Le Complot a écrit:Giuseppe a écrit:Après si l'EDF se déchire à cet Euro les joueurs auront le bouc émissaire idéal.
Regarde Giroud en 2018
bdmaniak a écrit:Et donc la voici la voilà : les 26 potos à DD qui vont officiellement disputer l'Euro
Gardiens : Hugo Lloris (Tottenham), Mike Maignan (Lille), Steve Mandanda (Marseille)
Défenseurs : Lucas Digne (Everton), Léo Dubois (Lyon), Lucas Hernandez (Bayern Munich), Presnel Kimpembe (Paris-SG), Jules Koundé (FC Séville), Clément Lenglet (FC Barcelone), Benjamin Pavard (Bayern Munich), Raphaël Varane (Real Madrid), Kurt Zouma (Chelsea)
Milieux de terrain : Ngolo Kanté (Chelsea), Thomas Lemar (Atlético Madrid), Paul Pogba (Manchester United), Adrien Rabiot (Juventus Turin), Moussa Sissoko (Tottenham), Corentin Tolisso (Bayern Munich)
Attaquants : Wissam Ben Yedder (Monaco), Karim Benzema (Real Madrid), Kingsley Coman (Bayern Munich), Ousmane Dembélé (FC Barcelone), Olivier Giroud (Chelsea), Antoine Griezmann (FC Barcelone), Kylian Mbappé (Paris-SG), Marcus Thuram (Borussia Mönchengladbach)
Giuseppe a écrit:bdmaniak a écrit:Et donc la voici la voilà : les 26 potos à DD qui vont officiellement disputer l'Euro
Gardiens : Hugo Lloris (Tottenham), Mike Maignan (Lille), Steve Mandanda (Marseille)
Défenseurs : Lucas Digne (Everton), Léo Dubois (Lyon), Lucas Hernandez (Bayern Munich), Presnel Kimpembe (Paris-SG), Jules Koundé (FC Séville), Clément Lenglet (FC Barcelone), Benjamin Pavard (Bayern Munich), Raphaël Varane (Real Madrid), Kurt Zouma (Chelsea)
Milieux de terrain : Ngolo Kanté (Chelsea), Thomas Lemar (Atlético Madrid), Paul Pogba (Manchester United), Adrien Rabiot (Juventus Turin), Moussa Sissoko (Tottenham), Corentin Tolisso (Bayern Munich)
Attaquants : Wissam Ben Yedder (Monaco), Karim Benzema (Real Madrid), Kingsley Coman (Bayern Munich), Ousmane Dembélé (FC Barcelone), Olivier Giroud (Chelsea), Antoine Griezmann (FC Barcelone), Kylian Mbappé (Paris-SG), Marcus Thuram (Borussia Mönchengladbach)
T es dactylo pour saisir aussi vite !?!?
rennois a écrit:Bon, rennes paye sa mauvaise saison...
Giuseppe a écrit:rennois a écrit:Bon, rennes paye sa mauvaise saison...
Ah ouais pas de camavinga
Didier Deschamps a écrit:Pourquoi maintenant ? Je n'ai pas la capacité, personne ne l'a, de revenir en arrière et de changer quoi que ce soit. Le plus important, c'est aujourd'hui et demain. Il y a eu des étapes importantes, dont une très importante. On s'est vus. On a discuté longuement. Après cela, j'ai eu une longue réflexion, pour en arriver à prendre cette décision. Je ne vais pas dévoiler un mot de la discussion, ça ne nous regarde que tous les deux. J'en avais besoin, il en avait besoin.
J'ai déjà été confronté à des situations difficiles, j'ai toujours passé outre mon cas personnel. L'équipe de France ne m'appartient pas, même si j'ai bien conscience que la responsabilité que j'ai est importante, de par les choix que j'ai à faire.
pabelbaba a écrit:Ouais enfin les gamins au milieu... tu te souviens des débuts de Pogba et de son rouge débile?
Raven2b a écrit:Raté à 3 joueurs près sur ma liste supposée de 18h
Brian Addav a écrit:pabelbaba a écrit:Ouais enfin les gamins au milieu... tu te souviens des débuts de Pogba et de son rouge débile?
je parle de doublure.
pas de titulaire.
mais bon.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités