Philemon a écrit:Pogba, défendre ?!?
Il n'en a pas envie, il se traine, ça se voit, et il perd la majorité de ses duels.
Philemon a écrit:Pogba, défendre ?!?
Il n'en a pas envie, il se traine, ça se voit, et il perd la majorité de ses duels.
ulys a écrit:Philemon a écrit:Pogba, défendre ?!?
Tu n'as pas suivi, ce n'est pas Pogba qui t'a piqué tes BN mais Lleywen. Tu peux arreter maintenant.
ulys a écrit:Philemon a écrit:Pogba, défendre ?!?
Tu n'as pas suivi, ce n'est pas Pogba qui t'a piqué tes BN mais Lleywen. Tu peux arreter maintenant.
Philemon a écrit:ulys a écrit:Philemon a écrit:Pogba, défendre ?!?
Si tu savais le nombre de petits cons qui m'ont piqué mes BNs...
Mais je n'ai pas souvenir de Pogba, pourtant un grand benêt comme lui, ça ne s'oublie pas !
Bon, même avec Pogba, il me tarde de voir ce match !
Brian Addav a écrit:Philemon a écrit:Pogba, défendre ?!?
t'as pas vu ses stats sur l'australie alors...
Philemon a écrit:Brian Addav a écrit:Philemon a écrit:Pogba, défendre ?!?
t'as pas vu ses stats sur l'australie alors...
Si, tu radotes, et je t'ai même répondu... mais comme d'hab, on n'en a pas la même lecture.
De toute façon, DD a tranché et si Pogba nous amène au trophée, je me fais tatouer son nom !
ulys a écrit:La pression monte !
Brian Addav a écrit:lleywen a écrit:
Défi du soir :
- le premier qui comprend la position de Matuidi (une fois le match débuté) gagne 2 BNs
Bin c'est simple. La plupart du temps, on sera en 4-2-3-1, avec Giroud qui presse haut, une ligne de trois matuidi-grizou-mbappé, avec matuidi qui sera surtout à gauche pour gêner le péruvien qu'est chiant, à leur droite.
ulys a écrit:La pression monte !
toque a écrit:Il est bien ton nouvel avatar complot
fantomiald a écrit:les titres possibles dans l'équipe pour demain:
Fantastiques !
Ciel Bleu
En avant Bleus
Giroud le sauveur
bdmaniak a écrit:En tout cas, avec ce match nul, une victoire sur le Pérou et on sera qualifiés pour les 1/8.
HOCHET Gabriel a écrit:Sont sympa les australiens et les danois quand même.....
kofuskay a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Sont sympa les australiens et les danois quand même.....
Faudrait surtout que les Péruviens le soient également
darkbreizh a écrit:ulys a écrit:La pression monte !
La pression, on ne la sent pas chez-moi, on la descend
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: wamuu et 0 invités