de bdmaniak » 24/03/2021 21:54
L'Équipe du Soir :
Olivier Ménard : "Est-ce la première période que vous attendiez?"
Olivier Rouyer : "Y a pas de rythme, y a rien! On a l'impression qu'ils jouent à 3 à l'heure! Coman et Pavard j'aime bien, Hernandez et Mbappé nettement moins! Y a très peu de combinaisons, on marque un but sur hors-jeu, je ne m'attendais pas à ça! Je ne vois rien!"
Carine Galli : "Les 20 premières minutes y a une idée. Le scandale c'est qu'il n'y ait pas la VAR! C'est lunaire en fait!"
Olivier Ménard : "On ne peut pas la mettre à Gibraltar qui a des scores étriqués!"
Johan Micoud : "C'est pour ça que Platini ne la voulait pas!"
Sébastien Tarrago : "L'UEFA et la FIFA gagnent peu d'argent avec le football... C'est absurde!"
Olivier Rouyer : "On en arrive à trouver que même les arbitres ne réagissent plus à l'instinct! Ils attendent le coup de trompette!"
Olivier Ménard : "Mais ils savent qu'il n'y a plus la VAR!"
Olivier Rouyer : "On ne les sent plus! Quand Coman tape le gardien ukrainien, en son temps le penalty aurait été sifflé!"
Sébastien Tarrago : "Ils sont perdus quand ils n'ont plus la VAR! Certains arbitres m'ont confié que sans la VAR ils sont paumés! Sans la VAR c'est la panique à l'académie!"
Olivier Rouyer : "Où il va, le foot?"
Ludovic Obraniak : "Je suis forcément un peu déçu du rythme. Après est-ce qu'on est indulgent par rapport au contexte, à l'enchaînement de matches? C'est au petit trot! L'Ukraine est venue sans ambition aucune et on a une équipe nous qui, à part le côté droit qui a une complicité offensive."
Sébastien Tarrago : "Mon action préférée c'est Rabiot et Hernandez pour Giroud! Mbappé à gauche j'y crois pas!"
Ludovic Obraniak : "Il manque de patience et il le sait!"
Olivier Ménard : "Est-ce qu'il est à contre-emploi?"
Ludovic Obraniak : "Ils ne sont jamais coordonnés et lui doit attendre, c'est de son déplacement que découle celui d'Hernandez normalement et lui il a la bougeotte!"
Sébastien Tarrago : "C'est pas pareil! Si tu es Johan Micoud en 4-4-2 à Bordeaux en 1999 c'est pas pareil que Mbappé! C'est pas le même profil!"
Johan Micoud : "La question peut se poser. Ce n'est pas le joueur qui peut combiner avec son latéral. Il ne regarde pas ce qui se passe. Mbappé c'est plus un soliste! Quand il joue sur le côté je ne le vois pas avoir une relationavec le latéral!"
Les pronos de fin de match : 2-0 pour Galli et Rouyer, 3-1 pour Obraniak, 3-0 pour Tarrago et 1-0 pour Micoud.