de bdmaniak » 14/11/2020 21:42
L'Équipe du Soir :
Messaoud Benterki : "Que d'occasions pour les Bleus! 4 pour Martial et 0 buts à l'arrivée!"
Raymond Domenech : "Les Portugais voulaient le 0-0, ça les qualifie! Peut-être que dans les calculs c'est ça pour ça qu'ils ne jouent pas et ils ont failli le payer!"
Messaoud Benterki : "Est-ce que ça se résume aux 4 occasions de Martial? Une barre, trois duels."
Domenech : "Elle se définit en fait!"
Carine Galli : "Oui! D'une certaine façon quand tu as de si grandes occasions face à une équipe qui ne prend pas de buts tu ne peux pas te permettre de rater! Collectivement c'est mieux et factuellement c'est un souci. Ça ne peut pas plaire à Deschamps!"
Jérôme Alonzo : "Quand tu es attaquant parfois il y a un gars avec des gants qui fait un bon match, les duels sont remportés. Sur le premier duel je donne un demi-point à Carine mais sur le deuxième c'est Rui Patricio, il prend de la place, il va très très vite et il agit comme un défenseur, il a taclé. Mi-handballeur mi-stoppeur, il a gêné Martial qui peut faire mieux mais je mets autant la qualité de Rui Patricio que Martial."
Johann Micoud : "Tu dois mener dans cette première mi-temps, Martial n'est pas assez réaliste en sélection mais Rui Patricio fait deux sorties exceptionnelles. Faire mieux, sur le deuxième peut-être. Peut-être la remettre d'où il vient. C'est dommage pour Martial mais il tombe sur un gardien fantastique!"
Messaoud Benterki : "On sortait de la bouillie contre la Finlande, là le beau jeu est là, au Portugal en plus!"
Brouard : "Je reviens sur la première occasion, Martial pouvait la mettre entre les jambes ou la lever. Je trouve l'équipe très appliquée, Pogba est beaucoup mieux, il a moins porté le ballon que contre la Finlande et devant beaucoup de vivacité, beaucoup de combinaisons c'est intéressant!"
Carine Galli : "On a des joueurs qu'on retrouve, Griezmann m'a plu. Cette passe mercredi il ne l'aurait même pas tentée. Martial a baissé la tête parce que les occasions trottent dans la tête mais il était dans les
Jérôme Alonzo : "Quand Pogba est mieux, Griezmann aussi!"
Messaoud Benterki : "Coaching de Deschamps! Coaching ou pas?"
Raymond Domenech : "Ne pas faire de changement c'est le bon coaching, je ne vois pas ce qu'il peut changer il faut continuer comme ça. On les a bouffés, Carvalho et Danilo c'est deux tracteurs! Pas d'appels profonds, ils ont été bloqués alors qu'on est solides!"
Régis Brouard : "Le rôle de Rabiot ça solidifie les choses, beaucoup d'impact!"
Messaoud Benterki : "On dit quoi aux joeuurs?"
Raymond Domenech : "On concrétise et on rappelle qu'à 0-0 on est éliminés, il faut marquer! Libérez-vous!"
Les pronos de score final : 0-0 pour Domenech, 0-1 pour Galli, 1-0 pour Alonzo, 1-2 pour Brouard et 1-1 pour Micoud.