Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Equipe de France ☆☆

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Giuseppe » 14/11/2020 23:53

Message précédent :
Giuseppe a écrit:
Brian Addav a écrit:Bolt, ça fait longtemps que le Portugal n'avait pas perdu non ? Ni encaissé un but ?

Giuseppe a écrit:Kante il est énorme ce type !! :shock: :ok:
Griezmann a été très bon aussi.

Laisser le ballon aux portugais dans les dernières vingt minutes auraient quand même pu être préjudiciable car les Portugais poussaient et il y a eu quelques centres et frappes qui auraient pu faire mouche. Mais on va dire que ça a été le bon choix puisque ça a tenu.


Je pense que c'était le seul choix, les mecs avaient pas le jus pour continuer à jouer, et sur le banc, vu toute la fraîcheur apportée par les Portugais, DD a dû privilégier l'esprit de groupe.

Peut être mais c est à ce moment là que les Portugais ont été dangereux dans le match.

Après je ne critique pas. Je supporte l'équipe qui a inventé ça... Mais qui ne sait plus faire malheureusement.
Avatar de l’utilisateur
Giuseppe
Sécurité
Sécurité
 
Messages: 8609
Inscription: 13/11/2004
Localisation: Vred (59)
Age: 43 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Bolt » 14/11/2020 23:56

Brian Addav a écrit:Sinon on est d'accord, Thuram il sert à rien ?

Oh si, il a pu montrer aux téléspectateurs que les adversaires n'étaient pas des branques.
Avatar de l’utilisateur
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7033
Inscription: 20/12/2017
Localisation: Cat Town
Age: 44 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Charlus » 14/11/2020 23:56

Moi j'ai aimé aussi Pogba, qui si il manque encore un peu de fraicheur, a été très bon dans l'usage du ballon au moins les 70 premières minutes !
Je l'attendais pas à ce niveau après le match face à la Finlande. Même si il n'est pas encore à son niveau.
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Giuseppe » 14/11/2020 23:58

Le final four c'est dans un an !!
Un sketch cette compétition :roll:
Avatar de l’utilisateur
Giuseppe
Sécurité
Sécurité
 
Messages: 8609
Inscription: 13/11/2004
Localisation: Vred (59)
Age: 43 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede crepp » 14/11/2020 23:59

bdmaniak a écrit:Giroud remplace enfin Martial.


J'arrive pas vraiment à en vouloir à Martial. Premièrement j'aime voir un attaquant avoir des occasions. Deuxièmement il n'a pas vraiment fait des "ratés", il a eu un sacré Patricio face à lui aussi.
Kanté :amoure:
Bref mon 11 de départ commence vraiment à prendre une forme définitive.
Par contre pour la première mi temps des portugais, tu sentais tout de même qu'il voulait garder le 0-0.
Avatar de l’utilisateur
crepp
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 7647
Inscription: 11/12/2002
Localisation: Proche de Merlin
Age: 52 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 15/11/2020 00:02

L'Équipe du Soir :

Raymond Domenech : "C'est un match référence!"
Johann Micoud : "C'est plutôt un match référence sur lequel s'appuyer!"
Carine Galli : "Entre match référence et s'appuyer c'est différent!"
Johann Micoud : "C'est un vrai bon match de l'équipe de France. J'ai apprécié le contenu aussi, la première mi-temps était agréable et en deuxième mi-temps on a vu l'état d'esprit, savoir défendre, un énorme Ngolo Kanté!"
Carine Galli : "Et face aux Pays-Bas?"
Johann Micoud : "Ça faisait longtemps qu'on n'a pas vu une équipe de France au jeu aussi agréable!"
Carine Galli : "Le terme référence m'embête!"
Jérôme Alonzo : "Quand on jouait c'est le match sur lequel on pouvait bosser après. L'équipe de France à ce niveau là je n'avais pas vu depuis longtemps! Bravo au staff aussi : le foot de sélection c'est différent. Physiquement ils étaient incroyables!"
Johann Micoud : "Tout le monde nous parle depuis plusieurs mois des blessures, ce soir tout s'est bien passé!"
Jérôme Alonzo : "Préparer une sélection sur très peu de jours, bravo au staff aussi sur ce mini-regroupement d'avoir géré le physique des uns et des autres! Griezmann il n'a jamais autant couru depuis 3 mois! J'ai vu les 11 joueurs ce soir à leur niveau comme jamais, du moins comme rarement depuis un an!"
Régis Brouard : "On peut s'appuyer sur beaucoup de choses, c'est aussi un résultat référence : ils ont sû gagner contre le Portugal! Ils étaient bons, il y a de la qualité, ils ont bien défendu, les joueurs ont été à leur maxi, il y a eu des situations des deux côtés, ils ont bien défendu en deuxième mi-temps, bien sûr qu'il faut s'appuyer là-dessus! Cela donne une belle équipe de France!"
Messaoud Benterki : "Est-ce qu'ils ont gagné le droit d'être tranquilles jusqu'à l'Euro?"
Raymond Domenech : "Totalement! Ils sont qualifiés pour le Final 4 qui aura lieu après l'Euro, maintenant il ne reste plus que des matches amicaux : on fait tourner, on essaie. Déjà la Suède on peut redonner une chance à ceux qui sont passés à travers contre la Finlande."
Carine Galli : "Pas d'accord ce ne sera pas éteint! Deschamps est clivant! Martial n'a pas marqué assez de points pour éteindre la concurrence, il y aura des questions. La France forte en compétition on est d'accord mais les gens ne seront pas emballés par ce que propose Deschamps! Cette victoire j'en suis ravie et ce n'est pas une énorme surprise, je rappelle que les Pays-Bas c'est une référence, y a pas que le Portugal! Et si on prend des bananes on dira qu'on doute!"
Raymond Domenech : "On aura alors le débat on aime ou aime pas comment on joue? L'avant-centre il a 4 occasions il amène des choses!"
Carine Galli : "Autant mettre Giroud sur le banc direct!"
Messaoud Benterki : "Hormis Mbappé Deschamps a trouvé son 11 direct!"
Régis Brouard : "Après y a des joueurs dans des registres différents. Deschamps a essayé le losange, le 3-5-2, il revient à ce qu'il maîtrise avec des joueurs à leur poste, ça rend une copie propre!"
Messaoud Benterki : "Revoyons le but pour voir ce que vous avez aimé : Kanté à la récupération et il sera à l'arrivée!"
Johan Micoud : "Quand tu joues avec des joeuurs qui ont des pieds c'est plus facile de construire. Il y a une erreur de Rui Patricio mais Kanté qui continue l'action, ça fait plaisir de voir la sentinelle à la finalité! Cette projection permet de bousculer les Portugais!"
Jérôme Alonzo : "Patricio fait l'erreur mais il fait 14 arrêts! À un moment donné tu pousses le gars à faire l'erreur! On les a étouffés!"
Régis Brouard : "Sur le but il se passe beaucoup : après la récupération de Kanté ils ne perdent pas le ballon, ils prennent leur temps, ils vont fixer avec un rôle important. T'arrives sur le côté gauche, il y a de la combinaison au sol avec Griezmann et Rabiot. Dans la construction du but il y a beaucoup de qualité technique!"
Johann Micoud : "Ça conclue la bonne heure des Français, ça fait plaisir de voir une équipe qui se projette vers l'avant!"
Raymond Domenech : "Ils ont joué, ils ont créé quelque chose ils ont osé. C'est un match vraiment référence, ça fait longtemps que je n'ai pas vu une telle solidité, l'action est extraordinaire!"
Johann Micoud : "Même si le ballon sort ça n'empêche pas les joueurs de se projeter!"
Jérôme Alonzo : "Et une bonne mi-temps sans marquer on avait peur qu'ils le paient, or ils ont remis tout de suite! Très souvent tu as le coup sur la tête et là ils n'ont rien laissé mentalement, ils font un très très bon match!"
Messaoud Benterki : "Est-ce un but référence Carine?"
Carine Galli : "Non plus! Vous vous souvenez d'un des plus beaux buts de l'équipe de France? Le mois dernier, on en a parlé!"
Messaoud Benterki : "Il y a les buts qui sont beaux et les buts qui en disent long!"
Raymond Domenech : "Contre la Croatie qui finit 4ème du groupe!"
Johann Micoud : "Regarde, tu as 6-7 joueurs, tu temporises, y a plus de choses que dans la transversale!"
Messaoud Benterki : "Ce but en dit long sur l'équipe de France!"
Raymond Domenech : "4 joueurs dans les 6m!"
Messaoud Benterki : "On insiste sur le but car c'est enu contradiction avec les débats des autres prestations."
Johann Micoud : "C'est une très belle surprise, ils arrivent às e reconcentrer et c'est une des forces de Deschamps! Pogba on dit qu'il faut pas le mettre, or dans ce match mentalement ils vont se remobiliser!"
Messaoud Benterki : "Impressionnante équipe de France!"
Carine Galli : "Ce n'est pas la même équipe mais ça ne justifie pas la bouillie du Stade de France! Perdre contre la Finlande que tu avais toujours battu!"
Raymond Domenech : "Ça fige les positions de ceux qui vont jouer et de ceux qui ne joueront pas!"
Carine Galli : "Interrogations sur Coman et Martial!"
Messaoud Benterki : "Vous allez les notes, combien à l'équipe?"
8 pour Alonzo, Domenech et GAlli, 9 pour Brouard et Micoud : "Je voudrais voir ça plus souvent! Quand c'est beau il faut le dire! Je ne suis pas toujours derrière le résultat!"
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69535
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 15/11/2020 00:04

Brian Addav a écrit:Sinon on est d'accord, Thuram il sert à rien ?

Pas d'accord.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69535
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede logan1973 » 15/11/2020 00:05

bdmaniak a écrit:C'est quoi le contentieux entre Ronaldo et Kimpembe? Deux fois que CR7 l'attaque en dix secondes en le mettant à terre puis un coup de tête!


Disons que Kimpembe a eu la fâcheuse habitude de se mettre entre CR7 et le ballon tout au long du match.
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17104
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Bolt » 15/11/2020 00:10

crepp a écrit:Par contre pour la première mi temps des portugais, tu sentais tout de même qu'il voulait garder le 0-0.

Non, trop de ballons ont été perdus. William Carvalho est pour une fois passé à côté de son match, car c'est lui me véritable métronome de l'équipe, et il n'a pas été aidé par un Danilo souvent en difficulté. João Félix et Bernardo Silva sont descendus un peu trop bas pour aller chercher le ballon, les latéraux ne savaient plus s'ils devaient monter à ces moments-là. Alors, il y a eu quelques séquences où les portugais ont su admirablement sortir du pressing français, mais ça n'a pas porté ses fruits.

Pas de regrets, la France a été plus forte ce soir. Ca prouve qu'il y a encore des choses à corriger du côté des Portugais pour le prochain Euro.
Avatar de l’utilisateur
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7033
Inscription: 20/12/2017
Localisation: Cat Town
Age: 44 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 15/11/2020 00:18

Tolisso forfait.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69535
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede noise » 15/11/2020 00:25

En tout cas en peu de temps Pogba est passé de paria à joueur indispensable, costaud
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
Avatar de l’utilisateur
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 16702
Inscription: 30/09/2006
Localisation: Caudry
Age: 49 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede prejoris » 15/11/2020 00:26

Giuseppe a écrit:Le final four c'est dans un an !!
Un sketch cette compétition :roll:
Les éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 débute en mars prochain (il était temps). Comme la France est dans le Final Four, elle sera dans un groupe de 4 lors du tirage au sort.

Aménagements avant le tirage au sort
- Raisons politiques
L'UEFA décide que pour des raisons politiques les duos suivants ne peuvent pas être tirés au sort dans le même groupe :
Arménie/Azerbaïdjan
Gibraltar/Espagne
Kosovo/Bosnie-Herzégovine
Kosovo/Serbie
Kosovo/Russie
Russie/Ukraine
Si une paire d’équipes exclue est tirée au sort ou pourrait être tirée au sort dans un même groupe, l’équipe tirée au sort est placée dans le premier groupe disponible selon l'ordre alphabétique.

- Raisons climatiques
En raison de conditions hivernales, un groupe peut contenir au maximum 2 des équipes suivantes : Biélorussie, Estonie, Finlande, Îles Féroé*, Islande*, Lettonie, Lituanie, Norvège, Russie, Ukraine.
Les équipes avec une étoile sont considérées comme "hôtes à l'hiver rigoureux".
Si une équipe est tirée au sort ou pourrait être tirée au sort dans un groupe qui contient déjà deux équipes de ce type, l’équipe tirée au sort est placée dans le premier groupe disponible selon l’ordre alphabétique.
Si l’équipe d’Islande ou des Îles Féroé pourrait être tirée au sort dans un groupe qui contient déjà l’autre équipe, l’équipe tirée au sort est placée dans le premier groupe disponible selon l’ordre alphabétique

- Raisons géographiques
Pour éviter tout voyage excessif, un groupe peut contenir au maximum une des paires suivantes :
Kazakhstan avec Andorre, Angleterre, Écosse, Espagne, France, Gibraltar, Îles Féroé, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Malte, Portugal, Pays de Galles
Azerbaïdjan avec Islande, Gibraltar, Portugal
Islande avec Arménie, Chypre, Géorgie, Israël
Si une équipe est tirée au sort ou pourrait être tirée au sort dans un groupe qui contient déjà deux équipes de ce type, l’équipe tirée au sort est placée dans le premier groupe disponible selon l’ordre alphabétique

- Raisons compétitives
Les quatre équipes finalistes de la Ligue des nations de l'UEFA disputeront la phase finale de cette compétition en septembre ou en octobre 2021. Par conséquent, ces quatre équipes auront seulement huit journées de matches à disposition pour les matches de qualifications, et chacune devra être placée dans un groupe de cinq équipes.
Les quatre équipes participant à la phase finale de la Ligue des nations de l'UEFA 2020-2021 sont tirées au sort chacune dans l’un des groupes de cinq équipes (groupes A-E).
Chaque groupe de cinq équipes (groupes A-E) peut comprendre au maximum une équipe finaliste de la Ligue des nations de l'UEFA.
Prochainement !
Avatar de l’utilisateur
prejoris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 14718
Inscription: 18/05/2003
Localisation: Forêt de Mormal
Age: 51 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Charlus » 15/11/2020 00:31

noise a écrit:En tout cas en peu de temps Pogba est passé de paria à joueur indispensable, costaud

J'irais pas jusque là, il a été le moins bon au milieu ce soir, mais il était pas très loin des 2 autres.
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede noise » 15/11/2020 00:45

Disons que je soulignais le fait qu'il en a pris plein la gueule, à raison bien sur, et que certains l'avaient condamnés totalement sans lui laisser une chance, il a bien répondu je trouve.
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
Avatar de l’utilisateur
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 16702
Inscription: 30/09/2006
Localisation: Caudry
Age: 49 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 15/11/2020 00:59

Pierre Ménès a écrit:LLORIS (8) : Jusqu’à cet arrêt prodigieux sur la frappe de Moutinho qu’il extrait de sa lucarne, il avait très bien fait son boulot, repoussant en début de match une lourde frappe de Ronaldo et se montant très à l’aise dans les airs. Quand il est là, on voit la différence.

PAVARD (7) : Sobre et solide, il a facilement contrôlé Joao Felix dans sa zone. Évidemment, il n’a pas beaucoup participé au jeu mais ce n’était pas non plus le thème du match. De toute façon, le Munichois est de loin ce qu’on a de mieux à ce poste.

VARANE (7) : Lui qui est dans une situation compliquée au Real a retrouvé de la vigueur, du calme, de la lucidité et sa capacité à enchaîner les interventions défensives et produire une première relance propre. Le Varane qu’on aime.

KIMPEMBÉ (7) : On lui reprochera une étourderie devant Bernardo Silva. Mais pour le reste, il a plutôt dominé Ronaldo dans le jeu aérien. Ce n’est pas qu’il ne fait rien de brillant techniquement, c’est qu’il ne tente rien de brillant techniquement. C’est un défenseur qui défend et il en faut dans une équipe.

HERNANDEZ (7) : Contrairement à Pavard, il a eu un apport offensif remarquable, avec des passes qui auraient pu voire dû être décisives. Un peu plus de mal à terminer défensivement. Mais lui au moins peut se dire que Digne l’aiguillonne, ce qui n’est pas le cas de Pavard à droite.

KANTÉ (8) : Souvent, il m’agace à jouer trop de ballons vers l’arrière. Cette fois, il a montré qu’il était capable de jouer vers l’avant. Alors il ne faut pas oublier que son poste, c’est milieu défensif et il l’occupe très bien. Il a gratté beaucoup de ballons, il a fait des fautes et il a surtout marqué le but de la victoire en suivant jusqu’au bout une frappe de Rabiot. L’indispensable Kanté a encore frappé.

POGBA (7) : Ce n’est pas le même mec qui a joué contre la Finlande il y a quatre jours. Là, on est au-delà de la résurrection. On a vu hier un joueur dense physiquement, même s’il a pioché sur la fin, ce qui est un peu normal vu l’intensité du match. Très précis techniquement, très à l’aise sous pression… On a retrouvé le Pogba de 2018.

RABIOT (7) : Il a été assez prudent en première période, sans doute le temps de jauger les Portugais. Mais ses vingt premières minutes de la seconde période ont été exceptionnelles. Dans ses prises de balle, ses prises de risque, son jeu vers l’avant. Et il est à l’origine du but de Kanté. Un pestiféré de retour qui montre que Deschamps a eu raison dans son choix de le rappeler.

GRIEZMANN (6) : Ce n’est pas encore le grand Griezou, mais c’est un bien meilleur Griezmann que dernièrement, avec quelques très bons ballons distillés - notamment cette passe qui envoie Martial au duel avec Patricio. Il n’a pas toujours été très heureux dans le dernier geste et a eu du mal à finir le match. Mais compte tenu de son temps de jeu avec le Barça, c’est quand même beaucoup mieux.

COMAN (4) : La déception de la soirée. Mis à part sa frappe sans angle en début de rencontre, il n’a rien apporté et n’a quasiment pas passé un dribble. Voilà l’exemple type du joueur qui, même en jouant très bien dans un très grand club, n’arrive pas toujours à élever son niveau en sélection. L’équipe nationale, c’est encore un cran au-dessus.

MARTIAL (5) : Les plus sévères - dont pour une fois je ne ferai pas partie - diront qu’il a mangé la feuille et a tout raté. Moi je préfère voir les deux arrêts assez sensationnels de Rui Patricio. Celui au pied lors du face-à-face - où très objectivement Martial n’a pas le temps de faire grand chose d’autre, pas même piquer le ballon - et le second du bras et à bout portant. Le Mancunien manque aussi de réussite sur sa tête sur la barre. En fait ce qui le dessert, c’est ce visage sans expression. On a l’impression qu’il s’en fout. Alors que ce n’est sans doute pas le cas. On se fie à de fausses apparences avec lui.

Chez les entrants, Thuram a bossé pour la collectivité et Giroud a à peine touché le ballon.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69535
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede mistercoyote » 15/11/2020 01:07

Quand c'est pas un match en mousse contre la Finlande ça joue bien :love: très agréable ce match, pas grand chose à jeter (bon la finition pour Martial peut-être)
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
Avatar de l’utilisateur
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15034
Inscription: 21/05/2007
Localisation: besancon
Age: 44 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Patman » 15/11/2020 01:35

kofuskay a écrit:
Brian Addav a écrit:Sinon on est d'accord, Thuram il sert à rien ?


Offensivement oui.

Comme son père donc, dommage qu'ils ne jouent pas au même poste :D
Avatar de l’utilisateur
Patman
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2527
Inscription: 27/07/2004
Localisation: Val d'Oise
Age: 53 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 15/11/2020 01:36

Image
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69535
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede popkil » 15/11/2020 07:23

Pour moi le trio de la soirée : KANTE, RABIOT et HERNANDEZ :daccord:
"C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieure à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con"

TWITTER ▶️ https://twitter.com/BDRoy68?s=09
Avatar de l’utilisateur
popkil
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4760
Inscription: 04/02/2018
Localisation: Limoges
Age: 55 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede rennois » 15/11/2020 10:05

Image
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14897
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 53 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede rennois » 15/11/2020 10:08

prejoris a écrit:
Giuseppe a écrit:Le final four c'est dans un an !!
Un sketch cette compétition :roll:
Les éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 débute en mars prochain (il était temps). Comme la France est dans le Final Four, elle sera dans un groupe de 4 lors du tirage au sort.


Faut pas abuser, prejo, groupe de 5, pas de 4, tu ne veux pas juste un aller-retour contre le kosovo tant qu'on y est :D
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14897
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 53 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités