Fantaroux a écrit:Pas mauvais ces Finlandais
Charlus a écrit:(Perso, j'ai arrêté de regardé après le second but, et je pense que je vais zapper les autres matchs amicaux).
Brian Addav a écrit:Là, c'est clair qu'on part pas favori contre le Portugal
Giuseppe a écrit:Tu dis du bien de Digne... L'instant est grave
toque a écrit:Giuseppe a écrit:Tu dis du bien de Digne... L'instant est grave
Et du mal de Sissoko
Je ne reconnais plus mon Brian en ce moment
Bolt a écrit:Après tout ce que Digne a pris dans la figure quand il était au PSG et au Barça, et le niveau de jeu qu'il affiche depuis qu'il est arrivé à Everton, je trouve que c'est une jolie revanche.
Pierre Ménès a écrit:La lucidité c est que c’était un match de merde annoncé et que même les joueurs n’en avaient pas envie. Quand tu fais jouer ta sélection uniquement pour le fric faut pas être étonné
Bolt a écrit: L'Euro commence le 11 juin, sachant que les play-offs n'ont pas encore été joués pour déterminer qui accompagne la France, le Portugal et l'Allemagne dans le groupe F.
Brian Addav a écrit:parce que ça a commencé avant...
Le Complot a écrit:C'et mignon de parler des progrès fulgurants de Digne sans jamais évoquer Ancelotti.
Bolt a écrit:Le Complot a écrit:C'et mignon de parler des progrès fulgurants de Digne sans jamais évoquer Ancelotti.
Rien que sa première saison à Everton, il s'est révélé déjà bon. Et c'était le portugais Marco Silva qui entraînait. Du Barça, il est allé chercher Lucas Digne, ainsi qu'André Gomes au fond du trou et Yerry Mina qui ne plaisait pas plus que ça à Valverde.
Michy Batsuhayi a écrit:Ça nous est resté entre les dents c’est clair. On se devait de gagner le match. Ils l’ont gagné mais pas de la meilleure des façons. Il y a eu beaucoup de regrets.
Ils ont peur de nous! On a envie de prendre notre petite revanche. Si on a l’occasion de se venger, on se vengera, je l’espère.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités