Florian Gazan a écrit:Quelle purge ce France/Portugal ! J’ai eu par moments l’impression de voir un match du dimanche soir de Ligue 1... #FRAPOR
Pierre Ménès a écrit:Surtout pas 3 attaquants en même temps avec Deschamps. Surtout pas
Bolt a écrit:C'est moi où, mis à part Domenech, les commentateurs de l'Equipe du soir n'en ont rien à foutre du jeu de l'adversaire?
Charlus a écrit:Je me demandais hier d'ailleurs, elle remonte à quand les 2 dernières défaites de cette équipe du Portugal en match officiel.
Brian Addav a écrit:Bolt a écrit:C'est moi où, mis à part Domenech, les commentateurs de l'Equipe du soir n'en ont rien à foutre du jeu de l'adversaire?
Nan mais les mecs ils comprennent pas tout court.
Les mecs ils veulent du jeu, du jeu du jeu. Ils savent pas ce que c'est mais c'est pas grave. Les mecs ils croient encore que la France d'Hidalgo, ou que le Brésil de 70, ou le grand ajax, c'était des équipes qui jouaient tout le temps tout le temps.
Ce qu'il y a en face ils s'en foutent, ils connaissent pas de toute façon.
En plus, ils comprennent pas qu'en foutant kante-pogba-grizou-mbappé-giroud et matuidi à la CM, sans leur donner de position fixe, DD est vraiment dans la lignée d'Hidalgo et du Brésil 70 en terme d'organisation, mais surtout, ils comprennent pas qu'on a gagné la CM avec une équipe de gamins qui s'en battent les couilles du beau jeu, qui veut juste gagner. Tout en gérant. Des mecs qui à 4-1 contre l'argentine coupe les contre parce qu'ils ne veulent pas perdre trop d'énergie pour le reste de la compétition.
rennois a écrit:Et je doute que les portugais n'aient pas déjà des vidéos prêtes à être balancées aux joueurs en vue d'une titularisation future face à eux. ça va tellement loin, maintenant, l'analyse...
rennois a écrit:ça pourrait, mais Cama, il est quand même fiché à l'international, là...
Et je doute que les portugais n'aient pas déjà des vidéos prêtes à être balancées aux joueurs en vue d'une titularisation future face à eux. ça va tellement loin, maintenant, l'analyse...
Brian Addav a écrit:rennois a écrit:ça pourrait, mais Cama, il est quand même fiché à l'international, là...
Et je doute que les portugais n'aient pas déjà des vidéos prêtes à être balancées aux joueurs en vue d'une titularisation future face à eux. ça va tellement loin, maintenant, l'analyse...
Ah mais ça veut rien dire les vidéos. Kiki, je pense que les argentins avaient vu plein de vidéos de lui, mais ils ont encore mal au cul.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités