Cabarezalonzo a écrit:Oui, tiens-nous au jus, mais relaxe, Max, il n'y a aucune raison que tu aies la boule au ventre !
Cabarezalonzo: j'ai une déformation professionnelle et j'ai vécu et vis encore des traumatises footbalistiques indélébiles:
Cabarezalonzo a écrit:Oui, tiens-nous au jus, mais relaxe, Max, il n'y a aucune raison que tu aies la boule au ventre !
HOCHET Gabriel a écrit:Ah merde, je viens de voir sur BeinSport le résumé (long) des 8è, 1/4 et demi, et les buts de la Croatie m’ont sautés à la gueule.....
Ça m’a gâché mon après-midi.....
Brian Addav a écrit:Gaby, revois le résumé, et regarde les buts que se sont pris les Croates. Et après tu penses Mbappé / Grizou / Pogba / Giroud.
Brian Addav a écrit:En plus il est moche le maillot...
bdmaniak a écrit:La réponse de Grizou à la sortie de Courtois.Antoine Griezmann a écrit:Il a joué à l'Atletico de Madrid, il joue à Chelsea, il croit qu'il joue comme le Barca. Nous, on s'en fout de la manière dont gagne, on veut gagner. Je m'en fous. Si j'ai l'étoile, je m'en fous de la manière dont on joue.
Brian Addav a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Ah merde, je viens de voir sur BeinSport le résumé (long) des 8è, 1/4 et demi, et les buts de la Croatie m’ont sautés à la gueule.....
Ça m’a gâché mon après-midi.....
Gaby, revois le résumé, et regarde les buts que se sont pris les Croates. Et après tu penses Mbappé / Grizou / Pogba / Giroud.
ça ira mieux de suite
...
Brian Addav a écrit:Si Giroud nous claque un triplé, va falloir enregistrer tous les retournages de veste qui vont se produire
Brian Addav a écrit:Si Giroud nous claque un triplé, va falloir enregistrer tous les retournages de veste qui vont se produire
ulys a écrit:Sinon Courtois il est belge francophone ? Rassurez-moi le français c’est ça seconde langue ?
Scalp a écrit:Brian Addav a écrit:Si Giroud nous claque un triplé, va falloir enregistrer tous les retournages de veste qui vont se produire
Dimanche c'est un match de foot pas un film de SF
Aigle Solitaire a écrit:ulys a écrit:Sinon Courtois il est belge francophone ? Rassurez-moi le français c’est ça seconde langue ?
Il parle mieux que Griezmann, en tout cas. Bon sang, mais quel niveau de langage déplorable !
Aigle Solitaire a écrit:ulys a écrit:Sinon Courtois il est belge francophone ? Rassurez-moi le français c’est ça seconde langue ?
Il parle mieux que Griezmann, en tout cas. Bon sang, mais quel niveau de langage déplorable !
Aigle Solitaire a écrit:Oui, enfin bon, ce n'est pas cela qui justifie de parler comme un attardé.
Franchement, entre lui et Ribéry, question expression c'est kif-kif.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités