HOCHET Gabriel a écrit:Si on la gagne demain, je ne pourrai m’empêcher de penser à la chatte a Dédé : Paraguay, Cavani pas là, Belgique, Meunier pas là, et Croatie, Pchitmachin pas là.....
Raven2b a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Si on la gagne demain, je ne pourrai m’empêcher de penser à la chatte a Dédé : Paraguay, Cavani pas là, Belgique, Meunier pas là, et Croatie, Pchitmachin pas là.....
Le Paraguay... ça va être dur
Raven2b a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Si on la gagne demain, je ne pourrai m’empêcher de penser à la chatte a Dédé : Paraguay, Cavani pas là, Belgique, Meunier pas là, et Croatie, Pchitmachin pas là.....
Le Paraguay... ça va être dur
crepp a écrit:P'tain cette seconde mi temps de la finale de l'euro 2000 c'était quand même quelque chose !!
« Nous affrontons la République de France et le continent africain, estime l’ex-défenseur et sélectionneur des Vatreni (2012-2013) dans une interview à l’agence Anadolu. Donc ce sont les 11 meilleurs, les plus talentueux, parmi un milliard de personnes, et de l’autre côté, nous sommes quatre millions...Ce ne sera pas facile, mais nous devons tous être derrière l’équipe et l’aider. »
Bdazur a écrit:crepp a écrit:P'tain cette seconde mi temps de la finale de l'euro 2000 c'était quand même quelque chose !!
Un euro historique pour une équipe de France qui pour moî fut la meilleure toute époque confondue, plus mûre qu'en 98, remportant l'euro avec pour finir Espagne, Portugal, Italie heu,inoubliable.
Ce but de wiltord à la 91 et ce but en or de trezeguet pffff mon meilleur moment foot je çrois
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités