logan1973 a écrit:Je retombe sur cette vidéo
Et je ne peux m'empêcher de penser deux choses :
Platini était un tireur de coup franc exceptionnel.
Thierry Rolland n'a jamais écoute ce que lui disait Jean-Michel Larqué ("C'est du même endroit que Michel Platini a marqué un coup franc à Dino Zoff" "Oui contre la Bulgarie il y a 4 ans")
arpagon a écrit:... étonnant que ces événements ne m'ont pas dégoutté du foot a vie...
C'est à reculons que Kylian Mbappé a rejoint l'équipe de France début septembre pour affronter l'Italie et la Belgique dans le cadre de la Ligue des nations. Selon nos informations, le capitaine des Bleus, après un été éprouvant marqué par un Euro raté pour lui et pour l'équipe de France et des débuts hésitants sous le maillot du Real Madrid, a ainsi téléphoné à Didier Deschamps pour lui demander de ne pas faire appel à lui pour ce rendez-vous. Mais sous la pression de son père Wilfrid et de sa mère Fayza Lamari, il a finalement honoré la sélection. Sans toutefois afficher un grand enthousiasme en conférence de presse où il avait quelque peu surpris l'assistance en déclarant qu'il se fichait de l'accueil qui lui serait réservé au Parc des Princes.
Un mois plus tard, pour les matches contre Israël et la Belgique, Mbappé se faisait porter pâle, officiellement blessé, mais pourtant en mesure de jouer avec le Real Madrid, avant de s'envoler pour son escapade suédoise.
L'ancien président de la FFF Noël Le Graët, quelques jours après le classement sans suite de la plainte pour harcèlement moral et sexuel qui le visait, s'exprime pour la première fois sur son départ forcé de la Fédération. Et règle quelques comptes.
Noël Le Graët, ancien président de la FFF : « Je ne sais pas si c'est Aulas ou Diallo le numéro 1 »
bdmaniak a écrit:Visiblement notre capitaine voulait déserter depuis le début!C'est à reculons que Kylian Mbappé a rejoint l'équipe de France début septembre pour affronter l'Italie et la Belgique dans le cadre de la Ligue des nations. Selon nos informations, le capitaine des Bleus, après un été éprouvant marqué par un Euro raté pour lui et pour l'équipe de France et des débuts hésitants sous le maillot du Real Madrid, a ainsi téléphoné à Didier Deschamps pour lui demander de ne pas faire appel à lui pour ce rendez-vous. Mais sous la pression de son père Wilfrid et de sa mère Fayza Lamari, il a finalement honoré la sélection. Sans toutefois afficher un grand enthousiasme en conférence de presse où il avait quelque peu surpris l'assistance en déclarant qu'il se fichait de l'accueil qui lui serait réservé au Parc des Princes.
Un mois plus tard, pour les matches contre Israël et la Belgique, Mbappé se faisait porter pâle, officiellement blessé, mais pourtant en mesure de jouer avec le Real Madrid, avant de s'envoler pour son escapade suédoise.
ulys a écrit:C’est quand ces matchs ?
arpagon a écrit:Putain encore une trêve ??!! j'ai l'impression qu'ils jouent toutes les deux semaines !!!!
c'était pas comme ça avant non ?J'ail'impression que les équipes nationales jouent beaucoup plus en tout cas...
Didier Deschamps, après avoir révélé la liste des Bleus pour les deux prochains matches, a répondu aux questions sur l'absence de son capitaine : «J'ai discuté avec lui et j'ai pris cette décision pour ce rassemblement-là parce que je pense que c'est mieux comme ça. Je ne vais pas argumenter. Je peux vous dire deux choses. La première c'est que Kylian voulait venir. La deuxième, c'est que ce ne sont pas les problèmes extra sportifs qui entrent en compte puisque la préemption d'innocence existe et doit exister. C'est une décision ponctuelle. C'est ma décision parce que je pense que c'est mieux comme ça. Je ne veux pas vous en dire plus, j'assume cette décision.»
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités