logan1973 a écrit:Je retombe sur cette vidéo
Et je ne peux m'empêcher de penser deux choses :
Platini était un tireur de coup franc exceptionnel.
Thierry Rolland n'a jamais écoute ce que lui disait Jean-Michel Larqué ("C'est du même endroit que Michel Platini a marqué un coup franc à Dino Zoff" "Oui contre la Bulgarie il y a 4 ans")
arpagon a écrit:... étonnant que ces événements ne m'ont pas dégoutté du foot a vie...
C'est à reculons que Kylian Mbappé a rejoint l'équipe de France début septembre pour affronter l'Italie et la Belgique dans le cadre de la Ligue des nations. Selon nos informations, le capitaine des Bleus, après un été éprouvant marqué par un Euro raté pour lui et pour l'équipe de France et des débuts hésitants sous le maillot du Real Madrid, a ainsi téléphoné à Didier Deschamps pour lui demander de ne pas faire appel à lui pour ce rendez-vous. Mais sous la pression de son père Wilfrid et de sa mère Fayza Lamari, il a finalement honoré la sélection. Sans toutefois afficher un grand enthousiasme en conférence de presse où il avait quelque peu surpris l'assistance en déclarant qu'il se fichait de l'accueil qui lui serait réservé au Parc des Princes.
Un mois plus tard, pour les matches contre Israël et la Belgique, Mbappé se faisait porter pâle, officiellement blessé, mais pourtant en mesure de jouer avec le Real Madrid, avant de s'envoler pour son escapade suédoise.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités