noise a écrit:Mbappé outDidier Deschamps, après avoir révélé la liste des Bleus pour les deux prochains matches, a répondu aux questions sur l'absence de son capitaine : «J'ai discuté avec lui et j'ai pris cette décision pour ce rassemblement-là parce que je pense que c'est mieux comme ça. Je ne vais pas argumenter. Je peux vous dire deux choses. La première c'est que Kylian voulait venir. La deuxième, c'est que ce ne sont pas les problèmes extra sportifs qui entrent en compte puisque la préemption d'innocence existe et doit exister. C'est une décision ponctuelle. C'est ma décision parce que je pense que c'est mieux comme ça. Je ne veux pas vous en dire plus, j'assume cette décision.»
noise a écrit:Étrange avec Mbappé, on dirait que quelque chose ou quelqu'un bloque sa sélection, je me fais peut être des idées certes
Brian Addav a écrit:Lucas Chevalier est enfin appelé j’espère ?
Brian Addav a écrit:Enfin !
Brian Addav a écrit:Enfin !
Un total de quatre mille policiers et gendarmes seront mobilisés jeudi pour le match à « haut risque » France-Israël au Stade de France, à Saint-Denis, a annoncé dimanche le préfet de police de Paris Laurent Nuñez. Un tel déploiement de forces de l'ordre correspond à un « dispositif extrêmement renforcé », « très inhabituel », pour un match international, a ajouté le préfet de police sur BFMTV.
Les forces de l'ordre seront déployées autour et, fait rare, dans le stade, ainsi que dans les transports en commun et dans Paris. Environ 1 600 agents de sécurité seront également mobilisés au Stade de France et le Raid, l'unité d'élite de la police nationale, sera engagé pour la sécurité de l'équipe d'Israël, a détaillé M. Nuñez.
bdmaniak a écrit:"Il ne faut pas politiser le sport"
Il est en manque de huées, je ne vois que cette explication.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités