bdmaniak a écrit:"Il ne faut pas politiser le sport"
Il est en manque de huées, je ne vois que cette explication.
Stratégie, les journalistes ne pourront pas dire que les sifflets était spécifiquement pour lui.
bdmaniak a écrit:"Il ne faut pas politiser le sport"
Il est en manque de huées, je ne vois que cette explication.
bdmaniak a écrit:Ousmane Dembélé (Paris-SG) forfait à son tour, Kingsley Coman (Bayern Munich) est appelé en renfort.
noise a écrit:Encore deux forfaits et il rappelle Mbappé
arpagon a écrit:Il a beau faire le fort psychologiquement, Mbappé, mais la vérité est que les qataris lui ont brisé les pattes...voila le résultat...Le foot français a perdu sa perle
Pays de merde
lleywen a écrit:arpagon a écrit:Il a beau faire le fort psychologiquement, Mbappé, mais la vérité est que les qataris lui ont brisé les pattes...voila le résultat...Le foot français a perdu sa perle
Pays de merde
je pense exactement pareil.
lleywen a écrit:ce que je voulais souligner, ce sont les fins que l'on prête aux qataris qui ont réussi leur coup.
Ses positions hautaines, son ego, et tout, il l'a toujours eu. Là le départ de Paris et les conséquences provoquées le tuent.
Loïc Tanzi a écrit:Donc la préfecture de police refuse l’entrée de certains journalistes ce soir pour France-Israël pour des raisons de « sécurité » sans donner plus d’explications. On est où là en fait ?
noise a écrit:Je me suis souvenu du match à 21h25
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités