Le Real Madrid a annoncé que Kylian Mbappé souffrait d'une lésion au biceps fémoral. L'attaquant manquera le derby contre l'Atlético dimanche et pourrait être absent trois semaines
Giuseppe a écrit:Je me demande, honnêtement, la trace qu il laissera vraiment dans l'histoire du foot et du foot français.
Brian Addav a écrit:Giuseppe a écrit:Je me demande, honnêtement, la trace qu il laissera vraiment dans l'histoire du foot et du foot français.
Je pense malheureusement qu'il n'en laissera pas une grande.
Il a raté l'Euro 2016, ok il gagne la CM mais après, la France aurait dû remporter un autre titre mais ne l'a pas fait, ça va jouer.
Et au niveau club, il est passé en vitesse à Lens, et au Real, il est resté des années dans l'ombre de Ramos et on ne parlera pas de MU où il a dû se coltiner McGuire...
Pour les connaisseurs, c'est un joueur incroyable au palmarès énorme, un cadre de la grande EDF de Dédé, mais pour rester dans l'histoire, il faudrait plus. Un match référence en edf par exemple. (Laurent Blanc, Paraguay, de suite).
bdmaniak a écrit:Il y a une Coupe du Monde en différence.
arpagon a écrit:il n'arrive même pas aux chevilles de Marius Trésor donc faut arrêter avec le meilleur défenseur..faut pas déc...
arpagon a écrit:c'est exactement ça ! Varane, auréolé de tous ses titres, ne nous a rien apporté niveau émotionnel. A l'inverse d'un Trésor dont je cité le personnage qui émotionnellement nous a tant apporté..et pas qu'a Séville en 82
c'est pour cela qu'un Varane seras vite oublié contrairement a un Trésor...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités