Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:JAUNE a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Heureusement pour les bleus ils vont pouvoir se refaire la cerise dans deux jours contre la Belgique.reddef a écrit:C'est de la provoc' ton post ?
c'est très réaliste je le crains
Si on regarde les stats, la Belgique n'a plus battu la France dans un match officiel depuis..1981.
Fantaroux a écrit:Surtout que les deuxièmes joueront la suite, contrairement à d'habitude, si j'ai bien suivi.
arpagon a écrit:je viens de m'apercevoir que les matchs sont sur aller-retour..rien de perdu pour les bleus du coup dans ce groupe...
bdmaniak a écrit:Fantaroux a écrit:Surtout que les deuxièmes joueront la suite, contrairement à d'habitude, si j'ai bien suivi.
Les deux premiers disputeront un quart de finale, le troisième un barrage de promotion/relégation contre un deuxième de Ligue B et le quatrième sera bien relégué en Ligue B.
bdmaniak a écrit:Et merde, on mène au score.
logan1973 a écrit:Non, le tir est cadré.
noise a écrit:Charmante ambiance pour l'EDF là bas, faudra revenir plus souvent
Giuseppe a écrit:noise a écrit:Charmante ambiance pour l'EDF là bas, faudra revenir plus souvent
![]()
![]()
Quand je vois la Belgique jouer en marchant, ça me rappelle l'Italie de ces dernières années et surtout de l'euro.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités