Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:JAUNE a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Heureusement pour les bleus ils vont pouvoir se refaire la cerise dans deux jours contre la Belgique.reddef a écrit:C'est de la provoc' ton post ?
c'est très réaliste je le crains
Si on regarde les stats, la Belgique n'a plus battu la France dans un match officiel depuis..1981.
Fantaroux a écrit:Surtout que les deuxièmes joueront la suite, contrairement à d'habitude, si j'ai bien suivi.
arpagon a écrit:je viens de m'apercevoir que les matchs sont sur aller-retour..rien de perdu pour les bleus du coup dans ce groupe...
bdmaniak a écrit:Fantaroux a écrit:Surtout que les deuxièmes joueront la suite, contrairement à d'habitude, si j'ai bien suivi.
Les deux premiers disputeront un quart de finale, le troisième un barrage de promotion/relégation contre un deuxième de Ligue B et le quatrième sera bien relégué en Ligue B.
bdmaniak a écrit:Et merde, on mène au score.
logan1973 a écrit:Non, le tir est cadré.
noise a écrit:Charmante ambiance pour l'EDF là bas, faudra revenir plus souvent
Giuseppe a écrit:noise a écrit:Charmante ambiance pour l'EDF là bas, faudra revenir plus souvent
Quand je vois la Belgique jouer en marchant, ça me rappelle l'Italie de ces dernières années et surtout de l'euro.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités