Fédération Française de la Lose a écrit:Pour moi Grizou prend sa retraite pour faire contrefeu de la mise à l'écart de Dembélé pour son comportement.
Vrai capitaine.
Saber Desfarges a écrit: Antoine Griezmann raccroche. Une aventure immense et 137 sélections avec les Bleus.
Il figurait dans la liste que D. Deschamps va annoncer, jeudi.
Rattrapé par une usure mentale et physique, Griezmann clôt le chapitre. Une décision communiquée au staff ces dernières heures.
Brian Addav a écrit:Putain, c’est une blague Grizou qui arrête l’edf ?
arpagon a écrit:Brian Addav a écrit:Putain, c’est une blague Grizou qui arrête l’edf ?
vu ses dernières prestations, ça ne m'étonne pas du tout tant il laissait l'impression de trainer les pieds..en tout cas que quelque chose c'était cassé avec lÊDF...sinon comment comprendre la différence de son niveau avec l'Atletico comparé a celui avec les bleus ...
noise a écrit:DD a filé toutes le clés à Mbappé, ça n'aide pas vu que Mbappé n'a jamais passé le permis
Brian Addav a écrit:Non là je peux pas.
J'appelle mon cousin pour 2026. Blessure de l'autre boulet, fin de suspension de Paulo, retour de Grizou en sauveur, Barcola en tête de liste et roulez jeunesse.
sir vladimir a écrit:Brian Addav a écrit:Non là je peux pas.
J'appelle mon cousin pour 2026. Blessure de l'autre boulet, fin de suspension de Paulo, retour de Grizou en sauveur, Barcola en tête de liste et roulez jeunesse.
Tu veux que Grizou nous fasse une ZZ 2006?
sir vladimir a écrit:Brian Addav a écrit:Non là je peux pas.
Tu veux que Grizou nous fasse une ZZ 2006?
La chaîne L'Équipe a écrit:ÉMISSION SPÉCIALE !
Rdv dès 23h15 pour évoquer la retraite internationale d'Antoine Griezmann dans l'#EDS
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités