arpagon a écrit:tiens je vois que DD parle des occasions ratées d'hier..mais quand on regarde bien ces occasions c'était toujours le même scénario: une attaque complètement décalé à droite du gardien ou l'attaquant se retrouvait dans un angle très très fermé avec l'impossibilité de marquer...on le voit d'avance en live qu'ils ne marqueront jamais dans cette position..comme occasions franches on a déjà vécu mieux..
oui tu soulèves un point important, c'est que le les attaques sont stéréotypées avec les dispositifs offensifs qu'il met en place.
Alors, certes, les exploits individuels sortiront des stereotypes mais la création dans le jeu, elle est inexistante.
Griezmann est hors forme, Tchouaméni est trop bas et Rabiot joue toujours derrière ou latéralement, Dembelé s'enfonce sur son choix après son premier exploit et MBappé cherche à tout faire en n'oubliant pas de marcher face aux adversaires quitte à privilégier le chambrage à l'intelligence de son choix à venir. Thuram rien qui le met au-dessus des autres, Kolo tout le met à peu près en dessous...
C'est vraiment pas ouf. Le match face au Portugal pourrait malgré tout etre sympa à regarder si les portugais et français sont à la hauteur, nous ne sommes pas à l'abri de cette surprise mais pour le moment, meme mes enfants qui decouvrent une compétition à la télé trouvent ca nul. (et moi quand j'etais petit, j'étais fan de ce type de compète)