Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Equipe de France ☆☆

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede kofuskay » 26/06/2024 12:49

Message précédent :
Jey a écrit:
wamuu a écrit:
Mr Degryse a écrit:oui à part si le tireur se loupe il n'y a plus vraiment d'espoir d'arrêt.

Il s'est d'ailleurs bien loupé sur son premier essai. Dommage pour Maignan qu'il n'ait pas su se retenir d'avancer un peu...


Il se retient pourtant au 1er arrêt de course de Robert, puis au 2ème mais craque au 3ème malheureusement


En plus, Lewandowski avait déjà fait le coup lors de la coupe du monde. Le fait qu'il ait eu l'occasion de retirer lui avait évité d'être le 1er joueur à rater 2 pénos dans la même phase finale de coupe du monde.
Avatar de l’utilisateur
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15588
Inscription: 03/03/2007
Localisation: ⭐️⭐️

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede HOCHET Gabriel » 26/06/2024 12:50

Je l’aimais bien le Robert… Mais ça c’était avant… :D

Maintenant c’est grand coup de pelle à travers la tronche….
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 27614
Inscription: 19/04/2009
Localisation: SouthMandy-Blairozland
Age: 74 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede arpagon » 26/06/2024 14:18

tiens je vois que DD parle des occasions ratées d'hier..mais quand on regarde bien ces occasions c'était toujours le même scénario: une attaque complètement décalé à droite du gardien ou l'attaquant se retrouvait dans un angle très très fermé avec l'impossibilité de marquer...on le voit d'avance en live qu'ils ne marqueront jamais dans cette position..comme occasions franches on a déjà vécu mieux..
Avatar de l’utilisateur
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 14116
Inscription: 04/07/2002
Localisation: Marseille
Age: 58 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Fantaroux » 26/06/2024 14:38

HOCHET Gabriel a écrit:Je l’aimais bien le Robert… Mais ça c’était avant… :D

Maintenant c’est grand coup de pelle à travers la tronche….


Et son petit coup sur le pif de Kiki :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Fantaroux
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 14287
Inscription: 04/06/2005
Localisation: France
Age: 38 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede wamuu » 26/06/2024 14:46

arpagon a écrit:tiens je vois que DD parle des occasions ratées d'hier..mais quand on regarde bien ces occasions c'était toujours le même scénario: une attaque complètement décalé à droite du gardien ou l'attaquant se retrouvait dans un angle très très fermé avec l'impossibilité de marquer...on le voit d'avance en live qu'ils ne marqueront jamais dans cette position..comme occasions franches on a déjà vécu mieux..

Quand tu vois le dernier but autrichien d'hier soir, tu te dis qu'il y a toujours moyen de marquer dans un angle fermé. Mais c'est sûr qu'avec une vieille frappe molle à ras de terre, ça va pas rentrer.
Avatar de l’utilisateur
wamuu
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3974
Inscription: 15/11/2004
Localisation: Bruxelles
Age: 39 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede lleywen » 26/06/2024 14:50

arpagon a écrit:tiens je vois que DD parle des occasions ratées d'hier..mais quand on regarde bien ces occasions c'était toujours le même scénario: une attaque complètement décalé à droite du gardien ou l'attaquant se retrouvait dans un angle très très fermé avec l'impossibilité de marquer...on le voit d'avance en live qu'ils ne marqueront jamais dans cette position..comme occasions franches on a déjà vécu mieux..


oui tu soulèves un point important, c'est que le les attaques sont stéréotypées avec les dispositifs offensifs qu'il met en place.
Alors, certes, les exploits individuels sortiront des stereotypes mais la création dans le jeu, elle est inexistante.
Griezmann est hors forme, Tchouaméni est trop bas et Rabiot joue toujours derrière ou latéralement, Dembelé s'enfonce sur son choix après son premier exploit et MBappé cherche à tout faire en n'oubliant pas de marcher face aux adversaires quitte à privilégier le chambrage à l'intelligence de son choix à venir. Thuram rien qui le met au-dessus des autres, Kolo tout le met à peu près en dessous...

C'est vraiment pas ouf. Le match face au Portugal pourrait malgré tout etre sympa à regarder si les portugais et français sont à la hauteur, nous ne sommes pas à l'abri de cette surprise mais pour le moment, meme mes enfants qui decouvrent une compétition à la télé trouvent ca nul. (et moi quand j'etais petit, j'étais fan de ce type de compète) :D
Avatar de l’utilisateur
lleywen
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3991
Inscription: 02/07/2003
Age: 42 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Anathème » 26/06/2024 16:01

bdmaniak a écrit:La tête de Deschamps plus réclamée que jamais!

On ne peut plus franchouillard comme réaction ! Dans n'importe quel pays du monde, le mec qui a amené ses 2 étoiles au pays est un dieu vivant pour l'éternité. Mais dans l'Hexagone, après une demi contre-performance, on réclame déjà sa tête sur le billot... [:lega]
Avatar de l’utilisateur
Anathème
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1312
Inscription: 04/04/2022

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Brian Addav » 26/06/2024 17:24

C'est marrant, car j'entends souvent dire qu'en France, DD est surprotégé, comme Kiki alors que dans les autres pays, Southgate et cie en prenne plein la gueule...

Sinon, un peu d'humour :
https://twitter.com/TimBolton1981/statu ... 1175741498
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 55817
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 50 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede kofuskay » 26/06/2024 19:16

Brian Addav a écrit:C'est marrant, car j'entends souvent dire qu'en France, DD est surprotégé, comme Kiki alors que dans les autres pays, Southgate et cie en prenne plein la gueule...

Sinon, un peu d'humour :
https://twitter.com/TimBolton1981/statu ... 1175741498


Nawak :lol:
Avatar de l’utilisateur
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15588
Inscription: 03/03/2007
Localisation: ⭐️⭐️

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede kamandi » 26/06/2024 19:22

Bon sinon on est tous d'accord qu'avec Deschamps qu'il gagne ou pas, on s'emmerde toujours :D
Avatar de l’utilisateur
kamandi
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2731
Inscription: 05/01/2008

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 26/06/2024 19:57

Et donc on aura l'acte 3 du seum : France - Belgique lundi à 18H00!!
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 71831
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede dod » 26/06/2024 20:03

bdmaniak a écrit:Et donc on aura l'acte 3 du seum : France - Belgique lundi à 18H00!!


;) Non y aura pas de seum ce coup-ci personne ne peut y croire ici sauf quelques footiix....c'est plié d'avance :fant2:
Avatar de l’utilisateur
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7150
Inscription: 22/11/2002
Localisation: BW
Age: 51 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede noise » 26/06/2024 20:06

Ah ben j'ai réunion pile à cette heure là, joli [:kusanagui:6]
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
Avatar de l’utilisateur
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17408
Inscription: 30/09/2006
Localisation: Caudry
Age: 49 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede arpagon » 26/06/2024 20:06

Après avoir été éliminé par la Suisse il y a 3 ans..la logique voudrait qu'on le soit par la Belgique cette fois..soit contre les deux pays dont les franchouillons se foutent régulièrement de leurs gueules ..le Karma quoi !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 14116
Inscription: 04/07/2002
Localisation: Marseille
Age: 58 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 26/06/2024 20:20

noise a écrit:Ah ben j'ai réunion pile à cette heure là, joli [:kusanagui:6]

Annule-là :D
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 71831
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede ulys » 26/06/2024 20:24

arpagon a écrit:Après avoir été éliminé par la Suisse il y a 3 ans..la logique voudrait qu'on le soit par la Belgique cette fois..soit contre les deux pays dont les franchouillons se foutent régulièrement de leurs gueules ..le Karma quoi !! :lol:

Tout à fait, c’est écrit !


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32680
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede dod » 26/06/2024 20:43

Non mais les gars faut arrêter là....

Avant le tournoi on expliquait que notre défense était vieillissante et très lente que c'était notre faiblesse....etc mais comme nous avons une super attaque ben ça allait le faire.... tu parles :lol:
Déjà pour mettre un but à la france c'est pas évident mais vu la stérilité de notre attaque je ne vois vraiment pas d'autre issue....

Surtout que notre coach c'est un génie tactique.... :fant2: Et je le vois pas mettre dd dans sa poche :D
Avatar de l’utilisateur
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7150
Inscription: 22/11/2002
Localisation: BW
Age: 51 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede kofuskay » 26/06/2024 20:48

dod a écrit:Non mais les gars faut arrêter là....

Avant le tournoi on expliquait que notre défense était vieillissante et très lente que c'était notre faiblesse....etc mais comme nous avons une super attaque ben ça allait le faire.... tu parles :lol:
Déjà pour mettre un but à la france c'est pas évident mais vu la stérilité de notre attaque je ne vois vraiment pas d'autre issue....

Surtout que notre coach c'est un génie tactique.... :fant2: Et je le vois pas mettre dd dans sa poche :D


Faites forfait si cela vous arrange :D
Avatar de l’utilisateur
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15588
Inscription: 03/03/2007
Localisation: ⭐️⭐️

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede dod » 26/06/2024 21:22

kofuskay a écrit:
dod a écrit:Non mais les gars faut arrêter là....

Avant le tournoi on expliquait que notre défense était vieillissante et très lente que c'était notre faiblesse....etc mais comme nous avons une super attaque ben ça allait le faire.... tu parles :lol:
Déjà pour mettre un but à la france c'est pas évident mais vu la stérilité de notre attaque je ne vois vraiment pas d'autre issue....

Surtout que notre coach c'est un génie tactique.... :fant2: Et je le vois pas mettre dd dans sa poche :D


Faites forfait si cela vous arrange :D



:D quand même pas....sur un malentendu... :siffle: :D
Avatar de l’utilisateur
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7150
Inscription: 22/11/2002
Localisation: BW
Age: 51 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 26/06/2024 22:05

Allez on va se remettre en condition.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 71831
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede arpagon » 26/06/2024 22:25

c'est ça!!! porte nous la poisse toi !!!
Avatar de l’utilisateur
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 14116
Inscription: 04/07/2002
Localisation: Marseille
Age: 58 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité