Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Equipe de France ☆☆

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede kofuskay » 27/03/2026 07:02

Message précédent :
Brian Addav a écrit:ça va être dur de pas s'enflammer... c'te ligne d'attaque qu'on a... Y'a Kiki et Dembouze, mais Olise, le taf qu'il fait...

et ce banc...
Avec 5 remplaçants c’est tout bénéf pour nous, un gros avantage...

En plus y'a Kante qui en vingt minute peut te retourner un milieu...

Par contre nos latéraux ne sont pas l'assurance tous risques.
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Brian Addav » 27/03/2026 07:20

ça fera le taf. On a les Hernandez à gauche, Koundé et Gusto à droite. C'est pas les meilleurs du monde, mais ça le fera.

Mais avec le coup des 5 remplaçants, et le banc qu'on a, on peut tenir une courbe physique de folie pour aller la gagner.
Faut vraiment voir ce qu'on a devant.

Même Kiki on peut le mettre sur le banc pour le laisser reposer. Tu mets Barcola Dembé Doué devant pour les matchs de poule...
Et surtout tu peux varier. Jeu en profondeur avec Kiki, Etikité, Barco, si les mecs mettent le bus, t'as les Doué Cherki, Dembé qui tricotent. DD il va se régaler.

5 changements c'est énorme. Tu peux changer ta ligne d'attaque comme tu veux et garder des cartouches.

Et au milieu, idem, Kanté sur le banc en sub, c'est énorme. Le mec tient pas deux mi-temps, mais pour une demi-heure en fin de match, tu le mets, il est au dessus.

Alors on prendra des buts, mais on mettra plus, et surtout, on a ce qu'il faut pour gérer la fatigue. Ce qu'on avait réussi en 2018 en gérant les matchs grâce à Grizou et Pogba, ce qu'on a pas pu faire la dernière fois où tout le monde s'est cramé parce que le banc était vide, là, ça change tout, et pour le foot moderne...

Sérieux, t'es défenseur, t'en chies pendant une heure, et là tu vois rentrer un cherki, un doué... [:kusanagui:6]

Sur le papier, j'arrive pas à voir une autre équipe qui peut avoir cette profondeur d'effectif en terme de talent (même le Portugal) pour aller aussi loin.

Ma seule question, c'était les égos. Et hier, j'ai l'impression que les mecs ils sont en mode 2018 "on y va pour la gagner, pas pour faire une demi", et surtout en mode "tous potes".
Et si ça tient, si les mecs tirent dans le même sens... pf...

Et surtout, on a DD qui partira pas sans enterrer un record pour qu'enfin Zizou arrête de lui faire de l'ombre :D
Brian Addav
En kiosque
En kiosque

Messagede arpagon » 27/03/2026 08:22

un bémol pour moi: Dembélé ! Mis a part sa passe sur le premier but, de manière générale, je le trouve toujours transparent avec les bleus, jamais percutant ..il serait peut être plus motivé si il jouerait pour le Qatar... :D
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede sir vladimir » 27/03/2026 08:49

Brian Addav a écrit:ça va être dur de pas s'enflammer... c'te ligne d'attaque qu'on a... Y'a Kiki et Dembouze, mais Olise, le taf qu'il fait...

et ce banc...
Avec 5 remplaçants c’est tout bénéf pour nous, un gros avantage...

En plus y'a Kante qui en vingt minute peut te retourner un milieu...

Olise m'a impressionné!! pour moi le meilleur hier
Alors oui on a une attaque de fou, mais bordel va falloir en marquer des buts parce qu'on prends quand même pas mal de contres et ça va que les brésiliens sont pas bons hier...
sir vladimir
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede arpagon » 27/03/2026 09:01

En fin de match je sentais un match à la l'OM ...je suis complètement traumatisé je vous dis...faut que je consulte je crois..
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede mistercoyote » 27/03/2026 09:28

Par contre les pauses fraicheur pub c'est nul
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede ptifrise » 27/03/2026 09:28

L'attaque ne m'inquiète pas, si tout le monde est au top, c'est une machine de guerre avec une réserve incroyable.
la défense et le milieu défensif est plus fragile mais ça peut peut-être le faire...

Hors sujet mode
Le maillot vert ne m'a pas choqué.... de loin on dirait qu'il est blanc (mais pas lavé avec une bonne lessive) :lol:
"UN MILLIARD quand tu veux rascal!!!"

Galerie 2D: http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=2228
pages comicartfans: http://www.comicartfans.com/GalleryDeta ... GCat=41045
ptifrise
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede ptifrise » 27/03/2026 09:30

mistercoyote a écrit:Par contre les pauses fraicheur pub c'est nul

Hier, il faisait 18°C [:my name snake:2]
ça peut couper un temps fort, le coach peut redonner des consignes, en plus le temps n'est pas arrêté, c'est débile....
"UN MILLIARD quand tu veux rascal!!!"

Galerie 2D: http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=2228
pages comicartfans: http://www.comicartfans.com/GalleryDeta ... GCat=41045
ptifrise
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Brian Addav » 27/03/2026 09:32

arpagon a écrit:un bémol pour moi: Dembélé ! Mis a part sa passe sur le premier but, de manière générale, je le trouve toujours transparent avec les bleus, jamais percutant ..il serait peut être plus motivé si il jouerait pour le Qatar... :D

Le mec il sort de blessure, il a une CM en vue et surtout il veut aller chercher une 2e LDC, je comprends qu'il ait pas forcé hier. Et encore, sa passe sur le premier but...
Mais oui, c'est pas le Dembélé du PSG, là il laisse ça à Kiki, c'est dommage. Ou tant mieux pour la vie de groupe.

Mais soyons fou, Kiki se blesse et là Dembélé redevient le Dembélé de l'an dernier :D
Brian Addav
En kiosque
En kiosque

Messagede HOCHET Gabriel » 27/03/2026 09:53

Brian Addav a écrit:ça fera le taf. On a les Hernandez à gauche, Koundé et Gusto à droite. C'est pas les meilleurs du monde, mais ça le fera.

Mais avec le coup des 5 remplaçants, et le banc qu'on a, on peut tenir une courbe physique de folie pour aller la gagner.
Faut vraiment voir ce qu'on a devant.

Même Kiki on peut le mettre sur le banc pour le laisser reposer. Tu mets Barcola Dembé Doué devant pour les matchs de poule...
Et surtout tu peux varier. Jeu en profondeur avec Kiki, Etikité, Barco, si les mecs mettent le bus, t'as les Doué Cherki, Dembé qui tricotent. DD il va se régaler.

5 changements c'est énorme. Tu peux changer ta ligne d'attaque comme tu veux et garder des cartouches.

Et au milieu, idem, Kanté sur le banc en sub, c'est énorme. Le mec tient pas deux mi-temps, mais pour une demi-heure en fin de match, tu le mets, il est au dessus.

Alors on prendra des buts, mais on mettra plus, et surtout, on a ce qu'il faut pour gérer la fatigue. Ce qu'on avait réussi en 2018 en gérant les matchs grâce à Grizou et Pogba, ce qu'on a pas pu faire la dernière fois où tout le monde s'est cramé parce que le banc était vide, là, ça change tout, et pour le foot moderne...

Sérieux, t'es défenseur, t'en chies pendant une heure, et là tu vois rentrer un cherki, un doué... [:kusanagui:6]

Sur le papier, j'arrive pas à voir une autre équipe qui peut avoir cette profondeur d'effectif en terme de talent (même le Portugal) pour aller aussi loin.

Ma seule question, c'était les égos. Et hier, j'ai l'impression que les mecs ils sont en mode 2018 "on y va pour la gagner, pas pour faire une demi", et surtout en mode "tous potes".
Et si ça tient, si les mecs tirent dans le même sens... pf...

Et surtout, on a DD qui partira pas sans enterrer un record pour qu'enfin Zizou arrête de lui faire de l'ombre :D

Ben moi je la trouve plutôt pas mal ton analyse….. :ok:
[:fantaroux:2]
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Funkyyy » 27/03/2026 09:54

Et surtout, on a DD qui partira pas sans enterrer un record pour qu'enfin Zizou arrête de lui faire de l'ombre

Tu parles de son extrême longévité à la tête des Bleus ? :D

(qui d'ailleurs n'est pas le record) :lol:
"Seuls les optimistes sont incapables de comprendre ce que signifie aimer un idéal"
Funkyyy
BDéphage
BDéphage

Précédente

Retourner vers Café des sports