Brian Addav a écrit:Diallo
noise a écrit:Mbappé ne cite pas clairement le RN, ça les regarde s'ils se reconnaissent dans ces propos
Jean-Michel Aphatie a écrit:Finalement, les bleus du foot sont les seuls à résister à @PascalPraud @Cyrilhanouna et les autres. L’inconscience de la jeunesse.
Etonnant, non ?
Brian Addav a écrit:noise a écrit:Mbappé ne cite pas clairement le RN, ça les regarde s'ils se reconnaissent dans ces propos
Exactement. Le mec finira en politique
Sinon, j'espère qu'ils ont filmé Kiki et Grizou quand le prés de la Fédé les a appelé... Dîtes moi que ça a été filmé...
Journaliste : Vous ne faites pas de différence entre LFI et le RN ?
Réponse de Mbappé :
"Non parce que c'est des idées qui divisent et je suis contre la division. Je suis pour des idées qui rassemblent."
Brian Addav a écrit:Non, c'est Kiki hein, le mec dîne avec Macron
crepp a écrit:J'adore Kanté, mais franchement quelqu'un avait imaginé déjà son retour , mais en plus de le voir titulaire ?
bdmaniak a écrit:Pour demain tu ne sais pas si ce sera sur le match ou sur la prise de parole anti-extrêmes de Mbappé.Kylian Mbappé a écrit:
On a bien réfléchi, et je pense qu'on va faire quelque chose très bientôt.
J'ai envie d'être fier de porter ce maillot le 7 juillet. Je n'ai pas envie de représenter un pays qui ne correspond pas à mes valeurs.
noise a écrit:Mbappé ne cite pas clairement le RN, ça les regarde s'ils se reconnaissent dans ces propos
Andréa Kotarac a écrit:Mbappé fracture le pays!
Robert Ménard a écrit:De la bouffonnerie!
Nicolas Bay a écrit:Je crois que chacun doit rester dans son domaine. Moi je ne me permets pas de faire des leçons sur le football, je ne me sens pas qualifié, ni légitime!
Sébastien Chenu a écrit:Beaucoup de nos électeurs sont des supporters de l’équipe de France et aiment Mbappé, je n’attends pas de lui de leçon politique, il a le droit d’avoir un avis, mais je n’attends pas que des gens que j’estime être déconnectés viennent faire la leçon aux Français.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités