BOBetBOBETTE a écrit:Hein.... Il se passe quoi avec l'Équipe, il n'y a pas Mbappé sur la photo ???
noise a écrit:Bon c'est un groland géant en ce moment, on en arrive à trouver Tarrago sympa En tout cas vu ce qui est arrivé à Ménard il a un courage certain!
Brian Addav a écrit:Bordel, Tarrago est en train de devenir mon idole
https://twitter.com/Detox_Infos/status/ ... 0840719412
Bon, bravo Thuram pour avoir assumer.
Reparlons foot, on est parti pour faire l'Euro avec Mbappé sur une demi jambe
La Fédération française de football demande à "éviter toute forme de pression et utilisation politique de l'équipe de France"
La Fédération française de football (FFF) a demandé samedi soir à "éviter toute forme de pression et d'utilisation politique de l'équipe de France" au sujet des élections législatives anticipées.
"Très attachée à la liberté d'expression", la FFF "s'associe au nécessaire appel à aller voter" mais "souhaite que soit comprise et respectée par tous sa neutralité (...) ainsi que celle de la sélection", a-t-elle écrit dans un communiqué diffusé notamment aux médias qui suivent les Bleus à l'Euro-2024.
Kylian Mbappé a écrit:On est dans un moment crucial dans l'histoire de notre pays. On est des citoyens avant tout, on ne doit pas être déconnectés du monde qui nous entoure.
On voit que les extrêmes sont aux portes du pouvoir. On a l'opportunité de choisir le futur de notre pays. J'appelle tous les jeunes à aller voter et prendre conscience de la situation.
On a besoin de s'identifier à ce pays, à nos valeurs : de mixité, de tolérance, de respect. C'est indéniable. Je fais confiance à tous les Français.
Chaque voix compte. J'espère qu'on va faire le bon choix et qu'on sera encore fiers de porter ce maillot le 7 juillet.
En tant qu'équipe, on a pensé à faire quelque chose. On a beaucoup échangé sur ce qu'on pouvait faire, le message qu'on pouvait donner.
C'est important pour nous, on va le faire en équipe, et ça permet de protéger les plus jeunes.
On a bien réfléchi, et je pense qu'on va faire quelque chose très bientôt.
J'ai envie d'être fier de porter ce maillot le 7 juillet. Je n'ai pas envie de représenter un pays qui ne correspond pas à mes valeurs.
Il ne faut pas se cacher. On dit souvent qu'il ne faut pas mélanger politique et foot. Je suis d'accord quand ça concerne des broutilles.
Mais quand c'est des situations comme celle-ci, c'est très important. C'est plus important que le match de demain, c'est une vérité.
Je suis pour des valeurs qui rassemblent : la mixité, le respect et la tolérance.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités