Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Equipe de France ☆☆

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 05/06/2024 16:29

Message précédent :
kofuskay a écrit:Méfiance ! On ne reste pas sur un 0-0 à domicile contre eux (avec un tir de leur attaquant sur l'un de nos poteaux il me semble) ?

Oui mais c'était à Toulouse, c'est pour ça :D
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 71840
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 05/06/2024 16:37

Changement de plan : Kanté titulaire!
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 71840
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 05/06/2024 20:05

Voilà la vraie compo ce soir!

Maignan
Koundé - Konaté - Upamecano - Hernandez
Kanté - Fofana
Kolo Muani - Griezmann - Mbappé (cap)
Thuram
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 71840
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 05/06/2024 22:02

L'Équipe du Soir :

Olivier Ménard : "Est-ce plaisant?"
Mélisande Gomez : "Non. Ce n'était pas rythmé mais ça a mieux fini!"
Grégory Schneider : "Ils sont rincés!"
Jérôme Alonzo : "La vraie question c'est 'Qu'est-ce qu'on attend d'un match comme ça?' J'attendais Kanté, je ne suis pas étonné qu'il fasse une très bonne première mi-temps car même là-bas il a mieux tous les week-ends. Kolo Muani car disparu du PSG."
Giovanni Castaldi : "90 millions ça fait cher du disparu!"
Jérôme Alonzo : "Je veux voir Mbappé heureux!"
Giovanni Castaldi : "C'est ça que j'attendais! La donnée physique on la connaît. Moi je voulais voir Mbappé : avec tout ce qui s'est passé, la conférence de presse, que c'était l'enfer au PSG, que c'était catastrophique!"
Grégory Schneider : "Faut pas exagérer!"
Giovanni Castaldi : "Il a dit qu'il ne souhaitait à personne de vivre ça! Moi il m'a fait plaisir, je le trouve libéré, relâché, il a envie, il a fait des différences alors qu'il n'en a pas fait une dans l'année!"
Olivier Ménard : "Moi je me posais la question : attaquant ou meneur de jeu? Le Bergkamp du pauvre! Moi j'ai signé pour un attaquant!"
Grégory Schneider : "Je ne l'ai pas trouvé si bien que ça! D'habitude il n'essaie pas mais il trouve!"
Olivier Ménard : "Bon on arrête là sur Mbappé. On va s'arrêter sur la vue générale. C'est le Luxembourg, 80ème nation au classement."
Éric Blanc : "On n'attend pas grand chose mais on devrait être exigeant! C'était la vitesse de Jeanne Calment! Ils jouent tranquillement! Ça reste une équipe très faible, elle est nulle! Je me suis fait chier royalement! Mais ce n'est pas méchant vis à vis des joueurs, c'est du petit trot, garde-champêtre!"
Grégory Schneider : "C'est le Luxembourg mais ils ne laissent pas grand chose quand même! Les centraux dominent systématiquement, on sent que c'est appliqué, que c'est correct!"
Jérôme Alonzo : "L'adversaire du soir, tu as tout dit! Il faut mettre en perspective, Giroud n'est pas là!"
Olivier Ménard : "Dembélé enrhumé, Rabiot au repos."
Jérôme Alonzo : "C'est limité mais on le savait! C'est le Luxembourg, pas le Portugal!"
Mélisande Gomez : "Cette équipe reste dans une sensation mitigée en mars. Certains ont eu une longue saison avec le Real. Tu dois donc gagner largement contre le Luxembourg, sinon... Le résultat aussi! Évidemment c'est le Luxembourg qui est faible et la France qui est sur la première marche vers l'Euro!"
Éric Blanc : "C'est le seul match qu'on aurait joué sans gardien! Maignan n'a rien eu à faire! Koundé fait des erreurs et ne fait pas un match formidable! Je ne suis pas contre l'équipe de France mais c'est faible, c'est abyssal!"
Giovanni Castaldi : "On ne joue pas l'Angleterre mais j'aime voir l'état d'esprit et là ils sont sérieux! Fofana va au pressing, le travail de sape de Thuram est intéressant, Upamecano est touché mais là c'est précis et bien fait!"
(Cacophonie)
Jérôme Alonzo : "À mon époque y avait le mercredi matin pros contre réservistes mais ça existe de moins en moins, le match est important pour une notion d'aptitude et de réglage. Car à l'entraînement c'est fini!"
Olivier Ménard : "C'est donc France contre France!"
Grégory Schneider : "C'est une opposition, y a une confrontation! On commence à voir la mécanique de l'Euro, pas autre chose! Quand Mbappé et Griezmann se trouvent..."
Éric Blanc : "Tout se passe à 85% sur le côté gauche, à droite Kolo Muani a fait un passement de jambes et Mbappé n'a pas marqué. Mais Koundé ne vient jamais! Ça m'agace! Même avec le Barça! Alors qu'à gauche il se passe des choses! Je n'imagine pas que cette équipe joue aussi lentement!"
Olivier Ménard : "Ils ne pressent pas beaucoup, c'est un sparring partner!"
Grégory Schneider : "Mais tout le monde le fait! Regardez l'Angleterre, regardez l'Espagne! Griezmann cherche le coup dur!"
Olivier Ménard : "C'est ça le style Français? On endort, on endort..."

Les pronos : 4-0 pour Blanc et Gomez, 2-0 pour Schneider, 3-0 pour Alonzo et Castaldi.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 71840
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Julien Despreux » 05/06/2024 22:39

Entrée de Giroud et Barcola.
Avatar de l’utilisateur
Julien Despreux
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3354
Inscription: 17/09/2023
Localisation: France Métropolitaine

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Julien Despreux » 05/06/2024 22:44

Magnifique passe décisive de Barcola ! :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Julien Despreux
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3354
Inscription: 17/09/2023
Localisation: France Métropolitaine

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 05/06/2024 22:50

Les voilà lancés!

Image3-0Image
France - Luxembourg : 3-0
Buts pour France : Kolo Muani (43'), Clauss (70'), Mbappé (85')
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 71840
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 05/06/2024 23:16

L'Équipe du Soir :

Olivier Ménard : "Les Bleus ont-ils fait plus que le minimum ce soir?"
Non pour Blanc, Oui pour les autres.
Éric Blanc : "Le minimum. Tu joues le Luxembourg, très faible. 3-0 c'est normal. Si on avait fait plus, on a raté les occases, on en aurait mis 4 de plus. Je ne suis pas emballé par le niveau. On a les meilleurs joueurs de la planète et vous dites qu'ils font plus que le minimum???"
Grégory Schneider : "J'ai vu beaucoup d'application, d'implication, ça dit quelque chose de l'état d'esprit. Et un joueur a brillé : Kolo Muani, Clauss a mis un joli but. Et Barcola vient de débarquer et fait tout sur le 3ème but. Je me dis que c'est plus que ce qui était attendu."
Mélisande Gomez : "Je vais me surprendre moi-même, c'est ça qui est merveilleux quand on est Présidente : je donne le point à Greg Schneider! Il faut quand même mettre les ingrédients, il y a une exigence à avoir même si ce n'est que le Luxembourg. Ils sont allés chercher le résultat avec la manière, ils ont rien concédé, ça parle d'un état d'esprit comme l'a dit Grégory Schneider. Ce n'était pas une démonstration mais on a eu des signaux encourageants. Collectivement le staff doit être satisfait!"
Bertrand Latour : "Ils ont fait le minimum, je trouve. Je n'ai pas été renversé ce soir. Moi c'est l'ennui qui m'a accompagné le plus, surtout en première mi-temps. Je n'ai pas passé une soirée de dingue, y avait pas d'ambiance folle. C'est un train qui arrive à l'heure. 3-0 contre le Luxembourg, vu le CV de nos joueurs, c'est juste normal! Je n'ai pas envie d'être positif, je suis un peu sur ma faim!"
Jérôme Alonzo : "Qu'est-ce qu'on attend de ce match? On avait Belgique - Monténégro et la Belgique se fait marcher dessus! On est à la fin de la saison! Bertrand nous donne le meilleur argument possible : il ne s'est pas régalé! Mais au milieu de gros blocs physiques! On a eu un match hyper correct, hyper sérieux, hyper appliqué au milieu d'une période pénible à gérer physiquement!"
Olivier Ménard : "La position faux-pied c'est importante, décisive. J'enfonce des portes ouvertes."
Giovanni Castaldi : "C'est la force de Clauss. Comme Cancelo. Donc en fait le calendrier ça marche en mars quand ça vous arrange et là c'est une autre période! J'ai souvenir de la préparation de 2018, trois amicaux dont Nice contre l'Italie où c'était plus que moyen."
Mélisande Gomez : "C'était l'Italie!"
Giovanni Castaldi : "Sur le dernier rassemblement beaucoup de choses m'ont agacé dans le comportement et le laxisme et là ce soir j'ai vu une équipe sérieuse!"
Grégory Schneider : "Ce soir je n'ai pas vu un mec en marge! Kanté est entré dans ses chaussons, Camavinga est entré avec le sourire. Upamecano a écrasé les duels alors qu'il y a Rodriguez en face. Clauss en a parlé dimanche : chacun essaie de mettre sa pièce et qu'il peut apporter quelque chose. J'ai vu pas mal de mecs qui apportent quelque chose!"
Jérôme Alonzo : "Si tu n'es pas un titulaire, tu perds plus que tu gagnes! Thuram est le grand perdant de la soirée!"
Olivier Ménard : "Kolo Muani lui est revenu!"
Giovanni Castaldi : "Marrant qu'il aille sur le côté confiance et coach, on sent le taquet à Luis Enrique. Il a mis un beau but contre le Chili,
Olivier Ménard : "C'est soit du fayotage soit un taquet pour Luis Enrique!"
Mélisande Gomez : "Calculer pour Luis Enrique? Je ne pense pas, c'est spontané!"
Grégory Schneider : "Les mecs à droite, faut faire attention! C'est une équipe faite pour appuyer à gauche comme au Qatar! Koundé n'aide pas, ailier droit c'est compliqué! Kolo Muani, sa place, c'est avant-centre! Griezmann défend comme il veut, je vous renvoie à France - Pologne au Qatar."
Giovanni Castaldi : "Il aime bien jouer sur le côté droit quand même."
Grégory Schneider : "Vous voyez ce que je veux dire!"
Mélisande Gomez : "Pas tout à fait mais on est habitués!"
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 71840
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 06/06/2024 00:13

Image
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 71840
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Fantaroux » 06/06/2024 01:24

Tiens, pas mal trouvé pour une fois !
Avatar de l’utilisateur
Fantaroux
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 14290
Inscription: 04/06/2005
Localisation: France
Age: 38 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede HOCHET Gabriel » 06/06/2024 08:45

‘Fectivement…. :ok:
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 27617
Inscription: 19/04/2009
Localisation: SouthMandy-Blairozland
Age: 74 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 07/06/2024 10:22

La liste définitive est déposée et on restera bien à 25, Deschamps étant contre les 26.
Et donc avec les "douteux" Tchouaméni et Coman.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 71840
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Julien Despreux » 07/06/2024 22:35

C'est l'éternelle question de la gestion du banc de ceux qui ne joueront pas en match.
Avatar de l’utilisateur
Julien Despreux
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3354
Inscription: 17/09/2023
Localisation: France Métropolitaine

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede noise » 09/06/2024 21:16

Il est ou le match? :D
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
Avatar de l’utilisateur
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17412
Inscription: 30/09/2006
Localisation: Caudry
Age: 49 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede ulys » 09/06/2024 21:18

Il n’est pas diffusé le match ???


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32682
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede noise » 09/06/2024 21:18

Ben j'ai mit la Une, j'ai vu Le Pen, je sais pas si elle joue par contre :D
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
Avatar de l’utilisateur
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17412
Inscription: 30/09/2006
Localisation: Caudry
Age: 49 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Bossacdenoyau » 09/06/2024 21:19

Il est dissous... :D
Gnôthi seauton
Avatar de l’utilisateur
Bossacdenoyau
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21738
Inscription: 14/04/2010
Localisation: Monde étrange
Age: 69 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede ulys » 09/06/2024 21:21

[:bdgest]


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32682
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede noise » 09/06/2024 21:23

Et TMC et TFX elle servent à quoi ces chaines? :D
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
Avatar de l’utilisateur
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17412
Inscription: 30/09/2006
Localisation: Caudry
Age: 49 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede ulys » 09/06/2024 21:26

Bin à rien comme d’habitude !


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32682
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede HOCHET Gabriel » 09/06/2024 21:43

L’a pas l’air mauvais le gardien canadien…
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 27617
Inscription: 19/04/2009
Localisation: SouthMandy-Blairozland
Age: 74 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité