arpagon a écrit:....mais l'équipe de France n'a pas le méme effectif que le FC Lens...Wahi y serait mieux accompagné...
arpagon a écrit:Brian Addav a écrit:on prend qui à la place ?
(hors les espoirs)
Sinon entre ici Warren !
pourquoi hors espoirs !!!! Elye Wahi , Mathys Tel....sont mieux, mème espoirs qu'ils sont, que Kolo Muani
Brian Addav a écrit:arpagon a écrit:Brian Addav a écrit:on prend qui à la place ?
(hors les espoirs)
Sinon entre ici Warren !
pourquoi hors espoirs !!!! Elye Wahi , Mathys Tel....sont mieux, mème espoirs qu'ils sont, que Kolo Muani
Ils ne jouent pas au même poste.
Kolo Muani, c'est la doublure de Giroud. Le mec que tu mets devant pour fixer et jouer pour Kiki et l'autre gusse à droite.
On a pas beaucoup de ce profil (etikite ).
Donc pour moi, il a mille fois sa place. Là il doit digérer son transfert, mais il sort d'une très bonne saison mine de rien.
Après y'a le cas Dembelé. Où là Mathys Thel...
Kolo Muani, pour la raison cité plus haut, Dembelé qui sera toujours Dembelé avec ses promesses, ça me choque pas.
Coman, j'hésite, mais il répond toujours présent. Thuram, là, il m'épate avec l'Inter.
Maintenant, allons voir quelles autres sélections se demandent qui choisir parmi autant d'attaquants
ulys a écrit:Avec notre vivier exceptionnel on se tape quand même Dembélé, Coman et Kundé à chaque fois.
Philemon a écrit:Ca m'a bien fait marrer le discours de DD sur Grizou:
"il est fantastique...c'est mon chouchou, le taulier... et c'est une honte qu'il n'ait pas eu le BO... il n'a pas la reconnaissance qu'il mérite... et d'ailleurs je ne lui ai pas donné le brassard de capitaine !"
noise a écrit:En gros c'est le bon con qui ne ramène pas sa gueule et qui fait le sale boulot
logan1973 a écrit:Philemon a écrit:Ca m'a bien fait marrer le discours de DD sur Grizou:
"il est fantastique...c'est mon chouchou, le taulier... et c'est une honte qu'il n'ait pas eu le BO... il n'a pas la reconnaissance qu'il mérite... et d'ailleurs je ne lui ai pas donné le brassard de capitaine !"
Même en reconnaissant que c'est le meilleur joueur de l'équipe ça veut pas dire qu'il doit être capitaine. Et justement DD est le meilleur exemple de la différence entre les deux.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités