bdmaniak a écrit:Quand Didier Deschamps s'en prend à Bertrand Latour pour sa note d'Eduardo Camavinga.
https://twitter.com/lequipedusoir/statu ... 5919419718
noise a écrit:Oui on s'inquiète, y a pas Mbappé
Philemon a écrit:noise a écrit:Oui on s'inquiète, y a pas Mbappé
Ah voilà !
Je n'ai pas vu le match mais j'apprends qu'il a fait gagner l'edf en marquant un superbe penalty... et pas de une ???
Tout fout l'camp...
Philemon a écrit:Y’a comme un truc de bizarre sur cette une de l’Equipe…
Jürgen Klopp a écrit:Il n’est pas dans le groupe ce soir mais j’aime absolument tout chez Ibou. Le problème, c’est qu’il a eu plusieurs blessures et que Monsieur Deschamps le fait jouer 90 et 87 minutes lors des deux derniers matchs, donc on l’a laissé au repos. Il aurait pu jouer ce soir mais il doit aussi jouer dimanche… Donc Monsieur Deschamps, c’est comme ça qu’on repose les joueurs, pas pendant trois minutes…
«Les temps ont changé, a déclaré Noël Le Graët, ancien président de la FFF, ce mardi lors de son passage devant la commission d’enquête de l’Assemblée nationale au sujet des accusations de harcèlement sexuel dont il est la cible. Ça ne se dit plus de dire à une personne qu'elle a une jolie robe. Moi j'ai 82 ans et il faut faire plus attention qu'avant à ce que l'on dit. Pour moi, ce n'est pas du harcèlement sexuel. Pour vous, peut-être. On ne peut pas dire qu'il n'y a pas de problèmes (à la FFF). J'ai des équipes de juristes de haut-niveau, et à chaque fois que j'ai eu connaissance de faits graves, j'ai fait appliquer l'article 40, le même article qui est contre moi actuellement. Il n'y a pas eu de cachotteries. Tout n'est pas parfait mais on a fait ce que l'on devait. J'ai dû faire appliquer l'article 40 quatre fois. Je ne suis pas le seul qui peut l'appliquer et dans les jours qui viennent vous interrogerez des gens qui maîtrisent mieux ces sujets.»
Brian Addav a écrit:on prend qui à la place ?
(hors les espoirs)
Sinon entre ici Warren !
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité