de bdmaniak » 18/11/2023 21:43
L'Équipe du Soir :
Messaoud Benterki : "On s'approche du record historique! Le record, Zaïre-Emery, vous retenez quoi?"
Hervé Penot : "Y a un grave danger pour Zaïre-Emery sur un tacle très très dur, il met un but, c'est un moment magnifique, plus jeune international français mais à côté, s'il était absent pour le PSG qui a un retour dur avec Monaco et Newcastle, Luis Enrique doit se poser des questions!"
Dave Appadoo : "C'était l'histoire de ce match, il était titulaire ce qui n'était pas attendu, il était présent, il marque ce but qui l'initie et là on ne le voit pas se lever. Y a l'inquiétude et de la déception : il a posé un quart d'heure intéressant couronné d'un but et l'histoire tourne mal, c'était lui qu'on voulait voir!"
Johan Micoud : "Il est à l'image de ce qu'il fait avec le PSG : rien ne lui met du stress mais c'est aussi à l'image de cette équipe. L'équipe de France prend plaisir à joueur, les joueurs s'éclatent, s'amusent!"
Dave Appadoo : "Ça fait plusieurs fois qu'on trouve l'équipe de France plus joyeuse!"
Johan Micoud : "Tu as vu ça sur les autres matches? Je donne mon avis, c'est tout, je donne mon avis sur ce que je vois, quand ça me plaît pas ça me plaît, dire que je ne dis qu'une fois du bien de l'équipe de France c'est dégueulasse!"
Ludovic Obraniak : "J'ai un peu de tristesse, c'était l'attraction principale, vous avez vu la réaction du public, il se passe quelque chose avec ce garçon. On a l'impression que c'est le Terminator dernier modèle, il fait jouer les autres."
Dave Appadoo : "Un Terminator c'est froid, or il ne dégage pas ça!"
Ludovic Obraniak : "Il a l'oeil pour décaler, l'intention de continuer, ce qui se fait de moins en moins. Et la finition aussi, les seuls 8 qui étaient comme lui Lampard et Gerrard, il est buteur assez souvent. Après la tristesse de le voir sortir, j'espère que c'est une petite entorse!"
Messaoud Benterki : "Il a plié son avenir en équipe de France en 17 minutes!"
Hervé Penot : "Ouais enfin souvenez-vous de Camavinga!"
Ludovic Obraniak : "Dans son jeu y a pas d'équivalence!"
Hervé Penot : "Il est en concurrence avec Tchouaméni et Camavinga!"
Ludovic Obraniak : "Aucun n'est capable de se projeter!"
Messaoud Benterki : "Souvenez-vous du poids du maillot!
Johan Micoud : "C'est fou d'être libéré à cet âge là! Y a une hiérarchie au milieu mais si tu le fais entrer il ne fera pas rabaisser le niveau de l'équipe. Et je ne suis pas très inquiet sur la blessure, peut-être une entorse et ce sera compliqué contre Newcastle!"
Les pronos : 10-0 pour Obraniak, 11-0 pour Apapdoo, 9-0 pour Djellit, 12-0 pour Penot et Micoud.