bdmaniak a écrit:Mais les spécialistes sont davantage pour Benzema que pour Deschamps.
Brian Addav a écrit:bdmaniak a écrit:Mais les spécialistes sont davantage pour Benzema que pour Deschamps.
Non, les journalistes ont fait leur boulot, recoupé leurs sources, et ils sont quasi tous d'accord pour dire que DD raconte de la merde pour se défausser.
noise a écrit:Ouais enfin bon blessé pas tant que ça ça me fait penser à Marquinhos récemment avec le PSG, je peux comprendre l'idée de ne pas le garder dans le groupe et le voir ruminer sur sa blessure à guérir!
Ouais sinon Dédé a sorti une belle histoire qui le favorise bien sur Il aurait peut être du éluder le sujet en effet mais bon je ne change pas d'avis, Benzema était blessé et plus dispo pour un bon moment!
Giuseppe a écrit:noise a écrit:Ouais enfin bon blessé pas tant que ça ça me fait penser à Marquinhos récemment avec le PSG, je peux comprendre l'idée de ne pas le garder dans le groupe et le voir ruminer sur sa blessure à guérir!
Ouais sinon Dédé a sorti une belle histoire qui le favorise bien sur Il aurait peut être du éluder le sujet en effet mais bon je ne change pas d'avis, Benzema était blessé et plus dispo pour un bon moment!
Varane aussi et reprend au troisième match (peut être parce qu'il est pour du beurre?)
Il me semble que la règle était "joueur indispo en début de compétition, joueur à la maison".
noise a écrit:Benzema jouait une semaine après son départ? Mais où et comment, y avait pas de match?
Michel Platini a écrit:Est-ce que la France méritait de gagner la Coupe du monde ? Autant en 1998 ou 2018 pourquoi pas autant là, pourquoi pas non plus. J’étais très content que la France puisse gagner mais si tu regardes un peu, est-ce que l’on méritait de battre l’Angleterre ? Est-ce que l’on était meilleurs que le Maroc ? Est-ce que l’on a été bons en finale ? Ce n’est pas évident. C’était une belle Coupe du monde mais est-ce que la France méritait de gagner ? Pas forcément. Maintenant, on a été très efficaces.
Un jour, j’ai parlé avec Franz Beckenbauer de la finale de 1974 entre la RFA et l’Italie, une finale où l’Italie gagne 4-3 après la prolongation. Je lui ai dit que cela devait être un match formidable et il m’a répondu: « Michel, c’était un match de merde jusqu’à la prolongation. » C’était le plus mauvais match qui puisse exister dans une Coupe du monde avant que cela soit exceptionnel parce qu’il y a eu des faits de match et le scénario qui s’est passé. Là, on en était pas loin. La France n’était pas bonne, voire même très mauvaise. L’Argentine était plutôt pas mal et cela a changé en deux minutes. Une fois que l’Argentine a baissé physiquement autour de la 80e minute, la France a pris le dessus et à la fin elle doit ou peut gagner.
loopingatr a écrit:il n'y a pas que DD comme problème pour Benzema
à son retour du mondial, il s'est aussi désinscrit des réseaux sociaux de nombreux coéquipiers de l'équipe de France... l'idée que certains joueurs (nombreux?) devaient être contents de son départ, c'est surement plus qu'une rumeur
la version entendue, c'est que l'équipe de France DD et staff lui ont dit que c'était mort après l'IRM... et qu'en arrivant à Madrid on lui a dit qu'il serait dispo avant la fin de la compétition.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités