Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Equipe de France ☆☆

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Brian Addav » 13/03/2023 23:52

Message précédent :
loopingatr a écrit:il n'y a pas que DD comme problème pour Benzema
à son retour du mondial, il s'est aussi désinscrit des réseaux sociaux de nombreux coéquipiers de l'équipe de France... l'idée que certains joueurs (nombreux?) devaient être contents de son départ, c'est surement plus qu'une rumeur

la version entendue, c'est que l'équipe de France DD et staff lui ont dit que c'était mort après l'IRM... et qu'en arrivant à Madrid on lui a dit qu'il serait dispo avant la fin de la compétition.

Pour rappel, ce qu'on a vu, c'est qu'on nous annoncé un Benzema forfait pour 3 semaines un mois, juste avant l'australie, que personne n'a compris alors pourquoi DD ne le remplaçait pas(rappelez vous la liste de 25, pas 26 etc...).
Pendant la coupe du monde, Tchouameni s'est fait engueulé pour avoir parlé de Karim.
Tu as eu l'histoire des comptes suivis sur les RS, les journalistes qui balançaient que dans le groupe, certains n'en voulaient pas, puis il rejoue en amical avant la fin de la CM, les journalistes posent tous des questions, puis après la CM, son agent balance qu'il aurait pou rester, les journalistes font le parallèle avec Neymar qui lui aussi était blessé.

Dès le début, y'a un truc pourri. Pendant la compét, tous les jours les journalistes parlaient du cas Benzema.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Le Rescator » 14/03/2023 00:45

bdmaniak a écrit:Après Benzema et son "Deschamps, clown!", Platini rejoint à son tour la confrérie des "Deschamps est nul, virez-le, virez-le!!!!"
Michel Platini a écrit:Est-ce que la France méritait de gagner la Coupe du monde ? Autant en 1998 ou 2018 pourquoi pas autant là, pourquoi pas non plus. J’étais très content que la France puisse gagner mais si tu regardes un peu, est-ce que l’on méritait de battre l’Angleterre ? Est-ce que l’on était meilleurs que le Maroc ? Est-ce que l’on a été bons en finale ? Ce n’est pas évident. C’était une belle Coupe du monde mais est-ce que la France méritait de gagner ? Pas forcément. Maintenant, on a été très efficaces.

Un jour, j’ai parlé avec Franz Beckenbauer de la finale de 1974 entre la RFA et l’Italie, une finale où l’Italie gagne 4-3 après la prolongation. Je lui ai dit que cela devait être un match formidable et il m’a répondu: « Michel, c’était un match de merde jusqu’à la prolongation. » C’était le plus mauvais match qui puisse exister dans une Coupe du monde avant que cela soit exceptionnel parce qu’il y a eu des faits de match et le scénario qui s’est passé. Là, on en était pas loin. La France n’était pas bonne, voire même très mauvaise. L’Argentine était plutôt pas mal et cela a changé en deux minutes. Une fois que l’Argentine a baissé physiquement autour de la 80e minute, la France a pris le dessus et à la fin elle doit ou peut gagner.

:nononon:

Dans la version actuelle du multivers, je me souviens que la RFA a battu les Pays-Bas en finale en 1974 et que l'Italie a battu la RFA en demi-finale en 1970.
"Je suis le premier à reconnaître mes erreurs, seulement je n'en fais jamais." Napoléon Bonaparte

Honors & Awards : Le Rescator, Vainqueur du ***PRONO Tour de France 2023*** de BDGest
Le Rescator
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Brian Addav » 14/03/2023 06:30

Les vrais amateurs de football auront rectifié d'eux même et compris que Platoche parlait de la demi de 1970, encore appelé le match du siècle....

Allez,pour les jeunes :
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede ulys » 14/03/2023 07:05

Le truc pouris depuis le début ce n’est pas Benzema justement ?

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede AstroNimes » 14/03/2023 11:57

Perso, je ne comprends pas la volonté de comparer un entrainement avec un match de coupe du monde.

C'est fou qu'un professionnel (d'autant plus ballon d'or) comme lui ne voit pas la différence entre l'intensité d'un match de préparation et celle d'un match de phase finale de coupe du monde.

Comme tout le monde, après 3 semaines de repos, on peut solliciter nos muscles, est-ce que l'on peut les solliciter sur 90 minutes de haut niveau sans faire une rechute...

Bref, il a besoin que l'on parle de lui, mais le résultat et le même. Compétition avec KB = 1/4 de finale (perdu), compétitions sans KB = 2 Finales (dont une gagnée).

Et on continue notre bipolarité, en expliquant que trop d'individualité à Paris est la raison de l'échec, mais que pas assez d'individualité en EDF est la raison de l'échec.

L'analyse après les faits est vraiment l'apanage des feignants.

Voilà pour ma petite pièce au jukebox

Allez les bleus !!

PS : Marseille attends encore la relève de Deschamps pour gagner un titre, ne soyons pas trop pressé de son départ.
AstroNimes
BDémentiel
BDémentiel

Messagede arpagon » 14/03/2023 12:02

c'est sur qu'on peut dire ce qu'on veut sur Deschamps, mais son palmarès parle pour lui ! Simplement ce qu'il a réussi a faire avec l'OM après tant d'année d'échec ..il arrive et nous fait remporter 4 trophées... [:flocon:2] [:flocon:2]
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede sir vladimir » 14/03/2023 12:09

arpagon a écrit:c'est sur qu'on peut dire ce qu'on veut sur Deschamps, mais son palmarès parle pour lui ! Simplement ce qu'il a réussi a faire avec l'OM après tant d'année d'échec ..il arrive et nous fait remporter 4 trophées... [:flocon:2] [:flocon:2]

mais c'est une pipe on te dit!
il est mauvais parce qu'il n'a pas pris le meilleur joueur du monde 2022... le PSG devrait s'inspirer un peu de lui, empiler les noms ça marche pas, faire une équipe c'est mieux
sir vladimir
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Brian Addav » 14/03/2023 12:17

AstroNimes a écrit:Bref, il a besoin que l'on parle de lui, mais le résultat et le même. Compétition avec KB = 1/4 de finale (perdu), compétitions sans KB = 2 Finales (dont une gagnée).

Mouais.
C'est con, parce qu'à l'Euro, c'est lui le meilleur français. Et qu'ensuite, il nous gagne la ligue des nations à lui tout seul.

Maintenant, est-ce qu'un Benzema aurait été utile à partir des demi avec notre GIroud sur un genou ?

Sportivement, faut vraiment croire que le mec fout la merde partout pour pas voir ce qu'il aurait pu apporter sur le terrain.

(parallèle, sans Varane, avec Konaté, on fait la même finale à votre avis ?)

arpagon a écrit:c'est sur qu'on peut dire ce qu'on veut sur Deschamps, mais son palmarès parle pour lui ! Simplement ce qu'il a réussi a faire avec l'OM après tant d'année d'échec ..il arrive et nous fait remporter 4 trophées... [:flocon:2] [:flocon:2]

Mais ça ne suffira jamais. :D Parce que pour une partie des médias, DD, c'est aussi toutes les magouilles du foot français et un poil européen. Le truc paradoxal.

Maintenant, son palmarès, il se pose là, mais c'est pas une excuse pour dire autant de conneries. Qu'il assume d'avoir viré Benzema pour préserver son groupe et mettre Kiki sur la lance de rampement. Qu'il arrête de dire des conneries.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede ulys » 14/03/2023 13:27

La ligue des nations. Oué Super, un grand merci à lui. [:kusanagui:6]

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede pennybridge » 14/03/2023 14:02

Brian Addav a écrit:Les vrais amateurs de football auront rectifié d'eux même et compris que Platoche parlait de la demi de 1970, encore appelé le match du siècle....

Allez,pour les jeunes :

T'étais né, toi, en 70? :D
pennybridge
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Brian Addav » 14/03/2023 14:14

Non mais du haut de mes bientôt 49 ans je suis un vrai amateur de foot :siffle: :doigt:
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede bdmaniak » 16/03/2023 14:03

Et voici la nouvelle génération de DD

Gardiens : Alphonse Areola (West Ham), Mike Maignan (AC Milan), Brice Samba (Lens)
Défenseurs : Eduardo Camavinga (Real Madrid), Wesley Fofana (Chelsea), Théo Hernandez (AC Milan), Ibrahima Konaté (Liverpool), Jules Koundé (FC Barcelone), Benjamin Pavard (Bayern Munich), William Saliba (Arsenal), Dayot Upamecano (Bayern Munich)
Milieux de terrain : Youssouf Fofana (Monaco), Adrien Rabiot (Juventus Turin), Aurélien Tchouaméni (Real Madrid), Khéphren Thuram (Nice), Jordan Veretout (Marseille)
Attaquants : Kingsley Coman (Bayern Munich), Moussa Diaby (Bayer Leverkusen), Olivier Giroud (AC Milan), Antoine Griezmann (Atlético Madrid), Randal Kolo Muani (Francfort), Kylian Mbappé (Paris-SG), Marcus Thuram (Borussia Mönchengladbach)
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede kofuskay » 16/03/2023 14:22

Areola c'est tout de même étonnant.
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede sir vladimir » 16/03/2023 14:27

Camavinga dans les défenseurs?? sérieusement??
sir vladimir
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede bdmaniak » 16/03/2023 14:31

Oui oui, il a été très clair à ce niveau là : Camavinga est un arrière gauche.
https://twitter.com/lequipe/status/1636354212672987137
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Brian Addav » 16/03/2023 15:54

kofuskay a écrit:Areola c'est tout de même étonnant.

ça me surprend moins que Veretout. :siffle:
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede sir vladimir » 16/03/2023 15:59

Veretout je comprends pas trop non plus... c'est un marseillais pourtant mais je ne comprends pas
sir vladimir
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede bone » 16/03/2023 18:44

Benzama n'est pas sélectionné :D

Quelle surprise :lol:
bone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede noise » 16/03/2023 18:49

Ah ben il a pris sa retraite, faut respecter ce choix :D
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede ulys » 16/03/2023 20:25

:ok:

ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede arpagon » 19/03/2023 09:31

sir vladimir a écrit:Veretout je comprends pas trop non plus... c'est un marseillais pourtant mais je ne comprends pas

je me posais aussi la question avant le mondial..mais la faut bien avouer qu'il fait une grande deuxième partie de saison... :ok:
par contre l'absence de Rongier est plus surprenante
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports