de bdmaniak » 04/12/2022 16:57
L'Équipe du Soir :
Olivier Ménard : « Est-ce un avantage mérité ? »
Non pour Obraniak, Appadoo (Qui est moqué par Ménard), Testelin et Rouyer.
Johan Micoud : « Ni oui ni non. Tu donnes le tempo du match, tu es dominant. »
Olivier Ménard : « Il y a deux mi-temps en fait. »
Dave Appadoo : « La première partie contrôlée par les Bleus. »
Olivier Ménard : « Le moment de la formalité ! »
Dave Appadoo : « On se dit que c'est inéluctable. Puis ça n'arrive pas, tu rates des opportunités, les Polonais sortent de leur tanière et ils les font, tu arrives à cette triple occasion complètement folle, une autre juste après le but. »
Olivier Ménard : « Lloris fait des cagades ! »
Dave Appadoo : « Moi j'étais super soulagé quand Giroud marque
Régis Testelin : « Une perte de contrôle progressive mais inéluctable. Petit à petit tu descends de 10m, de 20m. »
Olivier Ménard : « Quand ils jouent bas, ils sortent de leur match ! »
Ludovic Obraniak : « On a une équipe rétroactive, tu récoltes ce que tu sèmes. Il faut la tabasser, là on ne tabasse personne, on court à côté et dès qu'on fait un pressing il faut que ça soit Griezmann lui-même qui sort du milieu ! Giroud il attend quoi pour y aller ? Cette équipe elle a pas de mecs qui vont vite devant ! »
Olivier Rouyer : « Les Polonais, manquant d'agressivité, on ne se fait pas rentrer dedans ! Dembélé est pas dans son match. J'ai le sentiment d'un problème de concentration ! »
Dave Appadoo : « C'est grave ! 1/8 de finale et les mecs ne sont pas concentrés ? »
Olivier Rouyer : « À part Mbappé. »
Olivier Ménard : « Koundé, on est dans le temps fort de la Pologne, il ne remonte même pas défendre ! Merde il est pris ! »
Régis Testelin : « Sur la triple occasion polonaise il est pris comme un jeu. »
Olivier Ménard : « Comme un junior ! »
Ludovic Obraniak : « Même Varane ! Ça manque de sérieux ! »
Johan Micoud : « Plus ça monte, plus tu vois les lacunes ! On peut taper sur les joueurs, aucun problème, mais qu'ils soient à leur place ! Ça se remarque ! »
Ludovic Obraniak : « On est à deux doigts d'être menés ! »
Olivier Rouyer : « Mbappé puis Giroud, même si c'est taupé, c'est super sa frappe ! Elle tape le sol, tu as vu ! »
Régis Testelin : « Comme au golf, Mémé ! Tu ne joues pas au golf ? »
Olivier Ménard : « Non je n'ai pas votre salaire ! »
Johan Micoud : « Les Polonais n'attaquent pas vite sur le terrain ! On a tous cru que Giroud était hors-jeu alors que non ! »
Ludovic Obraniak : « L'équipe de France les laisse beaucoup faire alors qu'il y a 2-3 joueurs de talent ! »