bdmaniak a écrit:noise a écrit:On a vraiment joué avec Guendouzi titulaire?
Résultat : L'Équipe lui a mis 2, idem pour Fofana d'ailleurs.
Guendouzi, ce mec est une blague avec le maillot de l'équipe de France sur le dos! La pure erreur de casting!
bdmaniak a écrit:noise a écrit:On a vraiment joué avec Guendouzi titulaire?
Résultat : L'Équipe lui a mis 2, idem pour Fofana d'ailleurs.
bdmaniak a écrit:Les optimistes te rappellent qu'on a perdu le 3ème match en 2000.
bdmaniak a écrit:Les excuses publiques de TF1
Giuseppe a écrit:bdmaniak a écrit:Les optimistes te rappellent qu'on a perdu le 3ème match en 2000.
Les Pays Bas chez eux... La Tunisie....
Je pense que ça n'est pas comparable. Mais rien n'est impossible.
bdmaniak a écrit:Polémique : l'arbitre n'avait pas le droit d'annuler le but de Griezmann!
https://rmcsport.bfmtv.com/football/equ ... 00761.html
Gyom Hycks a écrit:Giuseppe a écrit:bdmaniak a écrit:Les optimistes te rappellent qu'on a perdu le 3ème match en 2000.
Les Pays Bas chez eux... La Tunisie....
Je pense que ça n'est pas comparable. Mais rien n'est impossible.
Oui et puis il n’y aura pas de finale contre l’Italie.
noise a écrit:Ah oui il avait relancé le jeu en fait, je comprends TF1 finalement, c'est une bonne grosse boulette d'arbitrage
bdmaniak a écrit:Polémique : l'arbitre n'avait pas le droit d'annuler le but de Griezmann!
https://rmcsport.bfmtv.com/football/equ ... 00761.html
"Une réclamation va être envoyée par la France à la Fifa pour que le but de Griezmann soit accordé"
Le Rescator a écrit:Equipe 21 :"Une réclamation va être envoyée par la France à la Fifa pour que le but de Griezmann soit accordé"
Giuseppe a écrit:Brian Addav a écrit:Mr Degryse a écrit:Y avait quoi sur la video ?
Grizou est HJ large au départ du centre, et même si c'est un tunisien qui remet la balle en jeun l'arbitre considère qu'il profite de sa situation de HJ pour pouvoir marquer.
La règle qui a changé 10 fois ces dernières années, à qq mois près le but était valable
Depuis le but de Mbappe face à l'Espagne non ?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités