Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Equipe de France ☆☆

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Abraxas76 » 30/11/2022 18:02

Message précédent :
ca change rien, france 1ere, australie 2eme et les tunisiens sont toujours eliminés :)
Abraxas76
BDéphage
BDéphage

Messagede Le Rescator » 30/11/2022 18:02

C'est rassurant pour Deschamps qui finit cette poule sur une note un peu plus positive qu'une défaite, avec une entrée remarquée en fin de match de quelques joueurs de l'équipe type qui a débouché sur le but de Griezmann ! :bravo:
"Je suis le premier à reconnaître mes erreurs, seulement je n'en fais jamais." Napoléon Bonaparte

Honors & Awards : Le Rescator, Vainqueur du ***PRONO Tour de France 2023*** de BDGest
Le Rescator
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Le Rescator » 30/11/2022 18:03

Le but vient d'être refusé par la VAR ! [affraid]
"Je suis le premier à reconnaître mes erreurs, seulement je n'en fais jamais." Napoléon Bonaparte

Honors & Awards : Le Rescator, Vainqueur du ***PRONO Tour de France 2023*** de BDGest
Le Rescator
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede jolan » 30/11/2022 18:04

Magnifique match des coiffeurs.

On comprend mieux pourquoi ils ont tous des coupes à la con

:D
Jolan, le gars qui n'a le droit de ne rien dire, sinon ses posts sont supprimés illico par Nexus.
jolan
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Le Rescator » 30/11/2022 18:04

Giuseppe a écrit:TF1 qui rend l'antenne :fant2:

:ok:

On a eu l'info sur la VAR après la publicité ! [:kusanagui:6]

Le Rescator
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Brian Addav » 30/11/2022 18:05

Bon, ça va bien nous faire redescendre sur terre, et on va croiser les doigts pour que Grizou se blesse pas sur cette compétition qu'on est censé gagner haut la main [:kusanagui:6]

On a fait tourner, les remplaçants ont vu ce qu'était un match de CM et ce qui leur manquait pour prétendre être titulaire.
On a perdu mais on s'en fout.

Par contre, Kiki on l'a vu qu'une fois ce soir. Et putain, qu'il arrête de vouloir tirer les coup francs [:kusanagui:6]
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Mr Degryse » 30/11/2022 18:06

C'est quoi cette merde !

Y avait quoi sur la video ?

Bon après c'était dur pour les tunisiens.être éliminé à la 99 ème.
Dernière édition par Mr Degryse le 30/11/2022 18:07, édité 1 fois.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi".
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede noise » 30/11/2022 18:07

On a vraiment joué avec Guendouzi titulaire? [:kusanagui:6]
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Brian Addav » 30/11/2022 18:09

Mr Degryse a écrit:Y avait quoi sur la video ?

Grizou est HJ large au départ du centre, et même si c'est un tunisien qui remet la balle en jeun l'arbitre considère qu'il profite de sa situation de HJ pour pouvoir marquer.

La règle qui a changé 10 fois ces dernières années, à qq mois près le but était valable [:kusanagui:6]
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede crepp » 30/11/2022 18:09

Giuseppe a écrit:TF1 qui rend l'antenne :fant2:

Comment ça peut rendre l'antenne ? La dernière image montrait bien avec la tête de l'arbitre qu'il y avait un problème.
Bref
crepp
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Abraxas76 » 30/11/2022 18:12

on a compris que guendouzi veretout fofana ne servent a rien, et confirment que notre milieu est l un des plus faible vu en edf. rabiot tchouameni grizou, UN seul en moins et on serait deja en difficulté (bon si c est rabiot, ca passera mieux quand meme)
dembele titulaire sans probleme devant coman, la preuve encore ce soir
J ai trouvé disasi correct dans les rares satisfactions, et konaté a assuré.
Abraxas76
BDéphage
BDéphage

Messagede Raven2b » 30/11/2022 18:15

Va falloir que je revois les règles du HJ prochainement…
CHAMPION 2014-15 du Classement par Equipe
CHAMPION 2015-16 de la SURVIVAL CUP
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix

Messagede Le Rescator » 30/11/2022 18:16

Sur l'Equipe 21, Mémé et son équipe sont en train de commenter le fait que TF1 ait rendu l'antenne à 1-1 ! [:kusanagui:6]

Au passage, Sébastien Tarrago indique qu'il est parti à 1-1 ! ;)

Le Rescator
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Le Rescator » 30/11/2022 18:17

Raven2b a écrit:Va falloir que je revois les règles du HJ prochainement…

Le HJ fait débat sur E21 : là cela passe car il n'y avait pas d'enjeu sur ce match mais la question reste posée si la France avait dû faire mieux que perdre le match.

Le Rescator
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede jolan » 30/11/2022 18:18

Sinon ça ne choque que moi ces arrêts de jeu interminables sur cette compétition ?

Là jamais il ne doit y avoir 8 minutes par exemple.
Jolan, le gars qui n'a le droit de ne rien dire, sinon ses posts sont supprimés illico par Nexus.
jolan
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Gyom Hycks » 30/11/2022 18:18

S’il y a moyen d’entuber la France ils ne se gênent pas. C’est dans l’ADN.
Gyom Hycks
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Abraxas76 » 30/11/2022 18:19

Raven2b a écrit:Va falloir que je revois les règles du HJ prochainement…

oui idem, a partir du moment ou un joueur adverse touche le ballon, il remet en jeu grizou. Combien de fois on a vu accorder ce genre de but, c est vraiment selon les arbitres.
Abraxas76
BDéphage
BDéphage

Messagede bdmaniak » 30/11/2022 18:19

L'Équipe du Soir :

Olivier Ménard : « Est-ce une défaite qui fait tache ? »
Pas spécialement pour Didot, Oui pour Appadoo, Non pour Testelin et Moatti.
Dave Appadoo : « Le contenu a été catastrophique, pas grave de perdre mais perdre comme ça ça fait tache. J'ai vu des joueurs en perdition, une composition lunaire qui interroge sur Deschamps et sa construction d'effectif, sur les remplaçants, c'est une défaite qui m'inquiète beaucoup. »
Étienne Moatti : « Y avait quoi comme objectif ? Pas de blessés, ça a donc été bien géré. Reste une possibilité hypothétique mais on reste premier, on garde tout en main, on fait tourner, on n'a rien vu mais on oubliera aussi vite que c'est arrivé, ça n'a pas d'importance. »
Johan Micoud : « Je suis de l'avis du non, il y a eu beaucoup de changements. C'était pas terrible mais ça n'a pas cassé le rythme. Y a pas de dynamique cassée pour moi. »
Olivier Ménard : « 2018 c'était une purge mais là... »
Régis Testelin : « Sidibé était absolument catastrophique, Mendy était catastrophique et si on se projetait on était inquiet. Il y a donc un parallèle ce soir. »
Didot : « Ce que je retiens c'est que 2 minutes après l'entrée des titulaires le match a changé. On a vu une France qui dominait son adversaire, ça me rassure donc sur la suite. C'était un match compliqué qu'on va
Olivier Ménard : « Les téléspectateurs de TF1 ne doivent pas comprendre. »
Johan Micoud : « C'est scandaleux, ça ! Refuser un but sur un match de qualif... Il fait une tête, il remet en jeu donc je trouve ça aberrant ! »
Étienne Moatti : « C'est un arbitrage à l'ancienne, le hors-jeu de position. Cette règle a changé mais sur ce match on n'a pas eu l'impression ! »
Dave Appadoo : « Y avait plus Mbappé sur le but contre l'Espagne en Ligue des Nations. »
Olivier Ménard : « Le règlement avait changé juste après cette action. »
Régis Testelin : « Il était initialement hors-jeu ! »
Étienne Moatti : « Mais c'est fini, ça ! La règle a changé ! On a vu des centaines de jeu accordés comme ça, c'est donc un arbitre qui n'est pas au niveau ! »
Dave Appadoo : « Un joueur fait une passe en retrait, le ballon est intercepté lors de Portugal – Ghana... Non, Canada – Belgique. »
Étienne Didot : « Par l'arbitre qui fait des conneries pendant la CAN ! C'est donc un problème non pas de règles mais d'arbitres ! »
Olivier Ménard : « On a pourtant vu d'autres arbitres prendre leurs responsabilités ! »
Étienne Moatti : « Il aurait dû rester sur sa première décision ! »
Étienne Didot : « Ça s'est joué à 5 secondes près ! Si les titulaires rentrent et que ça ne change pas le match on pensait que ça
Étienne Moatti : « Et ça ne restera pas d'autant dans les mémoires que la Tunisie n'est pas qualifiée. »
Régis Testelin : « On n'en attendait rien ! »
Dave Appadoo : « Donc CAMAVINGA NE VOUS INQUIÈTE PAS ? Moi ça m'interroge ! Il était perdu !! »
Johan Micoud : « Énormément de joueurs jouent pour la première fois ensemble et ça aurait été bien de les mettre dans leurs positions ! »
Étienne Didot : « Si on a 8 titulaires ce soir, Camavinga ne souffre pas comme ça ! »
Régis Testelin : « Quand Mbappé est entré tu as vu comment Camavinga est entré à l'intérieur ? »
Johan Micoud : « Ça aurait permis à Deschamps de se dire qu'il aurait pu le faire entrer. Mettre Fofana milieu droit alors qu'il ne joue jamais sa place. »
Régis Testelin : « Ça a un intérêt pour Camavinga car ciblé arrière gauche et pour Mandanda ciblé 2ème gardien. »
Sébastien Tarrago : « J'ai fait comme TF1, je suis parti au coup de sifflet final parce qu'ici c'est compliqué, pas mal d'accès qui n'en sont pas. J'ai entendu le stade très Tunisien. »
Olivier Ménard : « Quels sont les enseignements ? »
Sébastien Tarrago : « On pourra parler de Deschamps mais on peut parler de Varane, de choses positives, pas beaucoup mais ça ne fait pas tache. Il fallait éviter de perdre, les remplaçants se sentent intégrés, c'est ennuyeux mais pas tache, trop compliqué, 9 changements, il faut être indulgent avec les joueurs. Ce qui ne signifie pas qu'ils n'auront pas des mauvaises notes. »
Dave Appadoo : « Je précise que je n'accable pas les joueurs, c'est juste ce que ça dit de certains postes. Je peux comprendre que Camavinga ne va pas se transformer en Roberto Carlos. »
Régis Testelin : « Jusqu'à présent ils étaient concernés. Disasi savait qu'il avait une chance sur 10 de jouer. »
Johan Micoud : « Camavinga c'est une option maintenant, Coman à la place de Dembélé n'a pas été terrible. »
Étienne Moatti : « On est dans une compétition avec 5 changements, on aurait dû avoir plus de joueurs concernés. »
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Le Rescator » 30/11/2022 18:30

jolan a écrit:Sinon ça ne choque que moi ces arrêts de jeu interminables sur cette compétition ?

Les règles concernant les arrêts de jeu ont changé lors de cette Coupe du Monde sans que les équipes n'aient été prévenues. Il semble que cela doit nous préparer aux publicités qui seraient diffusées, à l'instar de la pratique du Football Américain, pendant les matchs lors de la prochaine Coupe du Monde de Soccer qui aura lieu ... aux Etats Unis notamment !

Le Rescator
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Ocatarinetabelatchixtchix » 30/11/2022 18:32

Match sans enjeu - Equipe B - Résultat sans importance
Ce n'est pas cette rencontre qui comptait pour du beurre qui empêchera les bleus de gagner la coupe
Ocatarinetabelatchixtchix
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Mr Degryse » 30/11/2022 18:34

La règle qui a changé 10 fois ces dernières années, à qq mois près le but était valable [:kusanagui:6]

Ah c'est pour ça que je n'avais rien vu sur le ralenti. Je n'étais pas au courant de cette modification.

Sinon ça ne choque que moi ces arrêts de jeu interminables sur cette compétition ?

Si c'est horripilant et on ne comprend jamais la durée. même quand il y a pas eu de blessés ou de grands arrêts de jeu , on est à 6 minutes.

çà et cette var à utilisation variable cela ôte beaucoup de plaisir.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi".
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports