dod a écrit:Lol..... vous êtes des indécrottables supersticieux....
elle est à votre portée l'argentine et largement ..... Messi il touche rien et ils passent toujours par lui ....
On dirait que vous vous faites peur pour conjurer le sort ....
Moi j'y crois : les bleus vont les bouffer les gauchos de la pampa .... une boucherie je vous dit et avec un tout beau match en plus
Alllez les bleus ! on lâche rien .... on a rendez-vous en demi-finale je vous rappelle Faisez pas les cons.....
Bossacdenoyau a écrit:Eh ouais mec, 1962.
J'ai vu jouer Garrincha, Vava, Yachine, Seeler, l'agression du tchèque sur Pelé, tout.
Ça lattait sévère à l'époque...
toque a écrit:Ça peut faire le taf contre certaine équipe. En quart par exemple conter les Portugais ou l’Uruguay. Mais là contre les argentins je ne comprends pas.
toque a écrit:Arrêtez de vous faire peur. On va le gagner ce match.
En revanche le quart sera plus compliqué
bdmaniak a écrit:Mendy forfait, on comprend mieux le pourquoi de Kimpembe à gauche.
Aigle Solitaire a écrit:toque a écrit:Ça peut faire le taf contre certaine équipe. En quart par exemple conter les Portugais ou l’Uruguay. Mais là contre les argentins je ne comprends pas.toque a écrit:Arrêtez de vous faire peur. On va le gagner ce match.
En revanche le quart sera plus compliqué
Faudrait savoir.
Giuseppe a écrit:bdmaniak a écrit:Mendy forfait, on comprend mieux le pourquoi de Kimpembe à gauche.
Je croyais Hernandez remis...
noise a écrit:Ce journal et ses jeux de mots çà devient impossible à supporter
bone a écrit:noise a écrit:Ce journal et ses jeux de mots çà devient impossible à supporter
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités