RosbOOm a écrit:Mascherano et Di Maria titu, Aguero et Dybala sur le banc, c'est déjà une bonne nouvelle
bdmaniak a écrit:Noël Le Graët : "La question de l'entraîneur ne se pose pas pour le moment et elle ne se posera pas! Tout va très bien se passer! On a des très grands joueurs! Techniquement on est supérieurs à l'Argentine!"
ulys a écrit:En plein stress !
Je me suis fait un smoothie spécial pour passer le temps avant le match (pastèque, groseilles, framboises, tomate, poivrons, basilic et forcement glaçons)
kantessekonmange a écrit:ulys a écrit:En plein stress !
Je me suis fait un smoothie spécial pour passer le temps avant le match (pastèque, groseilles, framboises, tomate, poivrons, basilic et forcement glaçons)
et ça donne quoi ?
HOCHET Gabriel a écrit:kantessekonmange a écrit:ulys a écrit:En plein stress !
et ça donne quoi ?
Ça dépend de la dose de vodka qu’on met avec....
kantessekonmange a écrit:ulys a écrit:En plein stress !
et ça donne quoi ?
ulys a écrit:kantessekonmange a écrit:ulys a écrit:En plein stress !
et ça donne quoi ?
J'ai mit 3 groseilles de trop
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité