Cabarezalonzo a écrit:Jorge Sampaoli a décidé d'aligner Messi pour bloquer Matuidi.
Cabarezalonzo a écrit:Jorge Sampaoli a décidé d'aligner Messi pour bloquer Matuidi.
arpagon a écrit:toque a écrit:Mais on va passer, mais merde quoi. On va avoir besoin de se projeter vers l'avant et de bloquer notre coté gauche. Et Deschamps mets Matuidi ? Le même Matuidi qui c'est fait bouffer par un Péruviens ? Il va faire quoi contre Messi ?
et toque ! tu flanches ou quoi ???? !!
arpagon a écrit:6 a 1 --oui bon..ok Toque..je vois que tu es en forme...
sinon ce qui me rend bougon avant l'heure :
On joue les premiers.. en gros demain a 18h ..c'est fini et on regardera les autres 1/8° avec un pincement.
Les anglais ou les suisses eux ils se feront les 1/8° peinard à coup de grillade et de bières en attendant le mardi.
Bossacdenoyau a écrit:arpagon a écrit:6 a 1 --oui bon..ok Toque..je vois que tu es en forme...
sinon ce qui me rend bougon avant l'heure :
On joue les premiers.. en gros demain a 18h ..c'est fini et on regardera les autres 1/8° avec un pincement.
Les anglais ou les suisses eux ils se feront les 1/8° peinard à coup de grillade et de bières en attendant le mardi.
+ 1. Deux jours d'espoir seulement...
toque a écrit:Arrêtez de vous faire peur. On va le gagner ce match.
En revanche le quart sera plus compliqué
Bossacdenoyau a écrit:Personne ne sait. J'ai une pièce. Pile ou face ?
Bossacdenoyau a écrit:C'est juste pour éviter la pile...
Bossacdenoyau a écrit:N'empêche, c'est ma quinzième coupe du monde et la première fois que je suis dans cette situation.
C'est inédit et relativement désagréable.
A part serrer les fesses...
Bossacdenoyau a écrit:Eh ouais mec, 1962.
J'ai vu jouer Garrincha, Vava, Yachine, Seeler, l'agression du tchèque sur Pelé, tout.
Ça lattait sévère à l'époque...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités