logan1973 a écrit:C'était il y a 13 ans, t'as plus aucun joueur de l'époque qui est encore en activité, ressasser ça comme si ça allait forcément se reproduire c'est au mieux de la paresse.
Si, Lloris.
logan1973 a écrit:C'était il y a 13 ans, t'as plus aucun joueur de l'époque qui est encore en activité, ressasser ça comme si ça allait forcément se reproduire c'est au mieux de la paresse.
bdmaniak a écrit:2 Et pas de barrages car les 3 derniers billets seront remis par la Nations League
Un pour la Ligue B, un pour la Ligue C et un pour la Ligue D.
Puis les douze équipes les mieux classées au classement général de la Ligue des nations n'ayant pas terminé dans les deux premières places de leur groupe disputeront les barrages. Celles-ci seront réparties en trois voies de quatre équipes avec des demi-finales et une finale en match simple, les trois vainqueurs seront qualifiés pour la phase finale.
Brian Addav a écrit:Rechute de Kante...
On va aller à la CM sans Kante ni Pogba... On perd deux QI foot au positionnement le plus important
Je crois que DD va finir par nous mettre Grizou en 6 avec Tchouameni et Cama, et rappeler Giroud pour que Kiki et Benzema puissent avoir de l'espace
Brian Addav a écrit:Rechute de Kante...
On va aller à la CM sans Kante ni Pogba... On perd deux QI foot au positionnement le plus important
Je crois que DD va finir par nous mettre Grizou en 6 avec Tchouameni et Cama, et rappeler Giroud pour que Kiki et Benzema puissent avoir de l'espace
sir vladimir a écrit:Brian Addav a écrit:Rechute de Kante...
Faudrait que Mbappé se pète pour avoir une chance...
j'en peux plus de lui
lleywen a écrit:Et bonne nouvelle, vu la saison du FC Nantes, il ne va pas prendre SIssoko
bdmaniak a écrit:Et la ministre s'en mêle
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ee/1358912
crepp a écrit:bdmaniak a écrit:Et la ministre s'en mêle
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ee/1358912
En même temps, c'est quand même son boulot là. Je trouverai ça plus immonde si elle fermait sa gueule.
C'est un premier forfait. Peut-être pas le dernier tant les organismes des joueurs internationaux sont mis à rude épreuve depuis le début de la saison. L'équipe de France ne pourra pas compter sur la présence de N'Golo Kanté pour la Coupe du monde au Qatar (20 novembre-18 décembre).
Après avoir rechuté de sa blessure aux ischios la semaine dernière à l'entraînement, le milieu de terrain de Chelsea va être contraint de déclarer forfait. Didier Deschamps doit annoncer sa liste pour le Mondial le 9 novembre.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités