kofuskay a écrit:Cela ne s'annonce pas sous les meilleurs auspices tout de même.
kofuskay a écrit:Cela ne s'annonce pas sous les meilleurs auspices tout de même.
bdmaniak a écrit:Toi tu as oublié Knysna où y avait des signes avant-coureurs, la main de Thierry Henry, la défaite contre l'équipe B de Chine.
dod a écrit:Dites les gars ? Vous pensez pas que vous "psychoter " un peu non ? Que les journaleux en font des caisses ?
Parce que bon je suis ça de très loin mais de ce que j'ai lu ici ou la
Le Mbappé c'est au psg les problèmes non ? En EDF comme pogba sera pas là le problème du marabout se pose pas si ?
Match perdu contre le Danemark oui bon c'est de la préparation plus qu'autre chose non ? Tout le monde se fout de cette nation league non ? Surtout une année de cdm
Les blessés oui c'est emmerdant mais bon il y a de la réserve derrière non ? Y a quand même moyen d'aligner 2 équipes du top niveau non....
Remarquez bien moi ça me déplairait pas de vous sortir tôt Mais bon je le verrai pas...
Plus sérieusement je crois que vous vous inquiétez un peu trop ....les mecs c'est des pros ils jouent dans des clubs et des pays où la presse est chaude....ils vont rentrer dans une bulle et feront le boulot
dod a écrit:Plus sérieusement je crois que vous vous inquiétez un peu trop ....les mecs c'est des pros ils jouent dans des clubs et des pays où la presse est chaude....ils vont rentrer dans une bulle et feront le boulot
Brian Addav a écrit:dod a écrit:Plus sérieusement je crois que vous vous inquiétez un peu trop ....les mecs c'est des pros ils jouent dans des clubs et des pays où la presse est chaude....ils vont rentrer dans une bulle et feront le boulot
C'est le pb avec vous les belges, vous savez pas pourquoi on gagne des titres
bdmaniak a écrit:Mauvaise nouvelle pour les Bleus : Maignan rechute.
Raven2b a écrit:bdmaniak a écrit:Mauvaise nouvelle pour les Bleus : Maignan rechute.
Merde... Même si Deschamps ne l'aurait jamais titularisé tant que Lloris est apte.
On est à 1 mois (et 1 jour) de cette CDM
bdmaniak a écrit:Mais on a le Ballon d'Or!!!
À quelques heures du match de Liga contre le Séville FC ce samedi soir (21 heures), le Real Madrid a annoncé samedi que le nouveau Ballon d'Or Karim Benzema souffrait d'une fatigue musculaire au niveau du quadriceps de sa jambe gauche.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités