Philemon a écrit:On verra s'ils tremblent devant la grève de la faim démarrée par la mère de Rubiales !
Chaque jour qui passe apporte une nouvelle preuve que nous vivons dans un monde virtuel, la matrice, une simulation dirigée par les Monty Python !
Je ne vois pas d'autre explication...
noise a écrit:Je me demande juste pourquoi menacer de quitter l'UEFA et pas la FIFA en fait, trop risqué avec cette dernière peut être?
Réuni ce lundi soir, le comité des présidents des fédérations autonomes et territoriales de la RFEF (la Fédération espagnole de football) est parvenu à un accord unanime sur le communiqué suivant. « Après les récents événements et les comportements inacceptables qui ont gravement porté atteinte à l'image du football espagnol, les présidents demandent que M. Luis Rubiales présente immédiatement sa démission en tant que président de la RFEF », débute le communiqué.
Présent sur les ondes de France Bleu Hérault ce lundi, Laurent Nicollin a exprimé son mécontentement vis-à-vis du staff de l'équipe de France, qui a fait jouer Maëlle Lakrar alors qu'elle était diminuée.
Touchée à une cuisse à l'entraînement avant le huitième de finale gagné face au Maroc (4-0) qu'elle avait manqué, la défenseuse avait ensuite disputé l'ensemble des 120 minutes du quart de finale face à l'Australie (0-0, 6-7 aux t.a.b.) après avoir été jugée apte par le sélectionneur, Hervé Renard. Ce qui n'a pas été du goût du président montpelliérain.
« Maëlle (Lakrar) a joué blessée en équipe de France, a avancé Laurent Nicollin. Je ne suis pas très content. Elle s'est totalement déchirée. Elle en a pour deux mois et ne débutera pas la saison. Je ne trouve pas ça très pro, je l'ai un peu en travers de la gorge ».
Le président de la FIFA, Gianni Infantino, a réagi pour la première fois jeudi soir à l'affaire du baiser forcé impliquant le patron de la Fédération espagnole Luis Rubiales, qui a embrassé de force l'internationale espagnole Jenni Hermoso lors de la remise de la Coupe du monde après la victoire contre l'Angleterre (1-0), le 20 août dernier. « Les célébrations bien méritées de ces magnifiques championnes ont été gâchées par ce qui s'est passé après le coup de sifflet final, a-t-il indiqué sur Instagram. Et par ce qui a continué à se produire les jours suivants. Cela n'aurait jamais dû se produire. »
Il ne l’a pas violée, c’était juste un baiser avec une amie. Quel mal y a-t-il à cela ?
Luis Rubiales annonce, dans un entretien accordé à Piers Morgan, sa démission de son poste de président de la Fédération espagnole de football après le scandale du baiser forcé à Jenni Hermoso: "A propos de ma démission, oui je vais le faire. Je vais le faire car je ne peux pas continuer mon travail."
"J'ai discuté avec mon père, avec mes filles, avec de proches amis. Ils m'ont dit 'il faut que tu te focalises désormais sur ta dignité, que tu continues ta vie sinon tu vas finir par blesser les gens que tu aimes, le sport que tu aimes et ce que tu as construit depuis longtemps'. J'ai dû beaucoup endurer ces dernières semaines mais il n'est pas seulement question de moi. Mon attitude peut avoir des conséquences importantes et c'est aujourd'hui la chose la plus intelligente que j'aie à faire."
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités