HOCHET Gabriel a écrit:Hyper merdeux ce pénalty accordé….
Et tiré daubesquement…
Qu’est-ce que c’est top le foot féminin…
La gardienne anglaise j'ai des doutes sur le fait qu elle ait un pied sur la ligne au départ du ballon.
HOCHET Gabriel a écrit:Hyper merdeux ce pénalty accordé….
Et tiré daubesquement…
Qu’est-ce que c’est top le foot féminin…
Fédération Française de la Lose a écrit:13 minutes d’arrêts de jeu tout va bien
Un jour le football découvrira le bouton pause au chronomètre au lieu de penser tout à l’envers
arpagon a écrit:Voila les espagnols agrandir le club des nations championnes du monde de football a etre sacrées chez les hommes comme chez les femmes..rappelons que ce club été composé avant le sacre des espagnoles que de l'inévitable Allemagne !!
Giuseppe a écrit:arpagon a écrit:Voila les espagnols agrandir le club des nations championnes du monde de football a etre sacrées chez les hommes comme chez les femmes..rappelons que ce club été composé avant le sacre des espagnoles que de l'inévitable Allemagne !!
Première fois que les USA ne sont pas sur le podium.
bdmaniak a écrit:Et une agression pour finir ce Mondial!
https://rmcsport.bfmtv.com/football/fem ... 00248.html
nexus4 a écrit:Il était trèèèèèès démonstratif avec toutes les filles. C'était gênant.
J'ai pas vu le baisé mais c'était évident que ca allait partir en sucette.
l y a un an, Rubiales, en poste depuis 2018, s'était déjà retrouvé dans une tourmente médiatique, après que le journal El Mundo eut révélé qu'il était soupçonné d'avoir organisé des orgies avec les fonds de la Fédération. La RFEF avait démenti « des accusations totalement fausses ».
arpagon a écrit:A ce propos je me demande pourquoi les règles sont les mêmes que pour les hommes..le terrain et les cages trop grandes pour elles, pourraient être réduit ? comme le temps de 90 minutes réduit a 85 minutes ? On arrêterait enfin a comparer les deux sports...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité