ulys a écrit:Sinon, je suis étonné que ce ne soit pas arrivé chez nous. En général les trucs honteux c’est pour notre pomme.
bdmaniak a écrit:Les 23 championnes du monde Espagnoles se mettent en retrait de l'équipe tant que Rubiales sera en place.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... as/1415693
À la suite de ce communiqué, la RFEF a publié à son tour un texte ayant pour objectif de prouver, quatre images à l'appui, que l'attaquante de Pachuca a soulevé Luis Rubiales lors de la remise des médailles, et non que le Président a sauté dans ses bras. « Dans un État de droit, comme l'a défendu le Président, les opinions sont contredites par des faits et des preuves, et les mensonges sont réfutés devant les tribunaux. Comme première démonstration que les faits exposés par Monsieur le Président sont absolument vrais et qu'il ne ment pas, nous allons commencer à leur fournir dans cette déclaration les images qui l'accompagnent. »
Après ce « décryptage », la RFEF conclut son communiqué en annonçant poursuivre le syndicat Futpro en justice et regrette « qu'après un succès sportif aussi extraordinaire que celui obtenu lors de la Coupe du monde de football, il ne puisse pas être célébré comme la situation et le succès le mérite pour des raisons totalement non sportives. »
Dans un nouveau communiqué publié ce samedi, la Fédération espagnole charge Jenni Hermoso, qui "ment dans toutes les déclarations qu'elle fait contre le Président, comme nous aurons l'occasion de le prouver au moment opportun."
"Que nous disposons de tous les rapports et expertises pertinents qui accréditent les déclarations du président et que nous engagerons les actions judiciaires correspondantes contre tous ceux qui falsifient la réalité et commettent des délits très graves.
Les faits sont ce qu'ils sont ; et, quel que soit le nombre de communiqués qu'ils essaient de diffuser pour déformer la réalité, il est impossible de changer ce qui s'est passé. Le 'smack' était consensuel."
L'affaire Rubiales continue d'avoir de lourdes conséquences en Espagne. Ce samedi, six membres de l'encadrement de la sélection féminine espagnole ont annoncé avoir présenté leur démission. Ce n'est pas le cas du sélectionneur Jorge Vilda, qui devra désormais faire sans ses adjoints Montse Tomé et Javier Lerga. D'autres entraîneurs affiliés aux sélections de jeunes ont également signé ce communiqué publié sur les réseaux sociaux.
Toutes et tous ont affirmé «avoir pris la décision de présenter leur démission» à la RFEF et exprimé «leur condamnation ferme et catégorique du comportement de Luis Rubiales à l'égard de Jennifer Hermoso.» Moins d'une semaine seulement après son premier sacre chez les féminines, le foot espagnol est plongé dans le chaos.
bdmaniak a écrit:La fédération espagnole menacer de quitter l'UEFA si Rubiales est démis de ses fonctions, donc aucune coupe d'Europe pour les clubs!!
Ils deviennent tous tarés
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités