Brian Addav a écrit:Mais ké que vous racontez ????
Vous avez oublié votre football les gars...
Les nanas, elles perdent aux tirs au but, mais vous avez vu la gueule de la séance ? Toutes les joueuses ont tiré quasi !
Et le niveau technique était d'une pauvreté sur les frappes
Là honnêtement, on peut vraiment parler de loterie quand on arrive là. C'est pas un pb de préparation du staff (qui avait préparé vu le changement de gardienne), mais de niveau du foot féminin.
Rien à voir avec la séance de la finale de CM, là entre LLoris et les U20 alignés, y'avait aucune chance. Le seul qu'avait déjà tiré un péno en match c'était Kiki. Tchouaméni, jamais vu. Coman, 13 titres de champions, jamais vu tirer un péno, Kolomuandi tout jeune, jamais vu.
Par contre, oui, on les travaille pas, mais c'est un autre soucis. Contre la Suisse, DD a laissé faire Kiki et il nous a mis dedans. (et ce fut un mal pour un bien).
2006, c'était une séance de fou. Celle à montrer dans toutes les écoles de foot. Buffon, Barthez, les meilleurs gardiens du monde, ils ont rien touché, les mecs ont sorti les frappes comme jamais. Même Trezeguet. Après, un mec qui pète dans le stade, une mouche qui passe, son ballon il passe derrière la ligne, c'est comme ça.
Bon, s'en est pas trop mal tiré le Renard. Il se fait toper en 1/4 mais franchement, quelle est la conne qui a organisé un match amical à la descente de l'avion contre le pays organisateur contre qui on avait une chance sur deux de rejouer en match à élimination directe...
Et sur les matchs couperets, Brésil, le 1/8e, désolé, mais on a vu du football et une équipe qui joue ensemble, chose qu'on avait pas vu sous Diacre, n'en déplaise.
Tchouameni de mémoire en avait déjà raté en 1/2 finale de coupe de France avec Monaco contre Nantes. Ouais c'est pas super comme référence.
PS : Buffon et Barthez ne sont de mon point de vue pas des spécialistes des tirs au but.