bdmaniak a écrit:La charge de Laurent Nicollin contre les LyonnaisesLaurent Nicollin a écrit:Certaines filles attaquent la sélectionneure alors qu'elles n'ont jamais rien gagné. Au lieu de cracher dans la soupe, il faut mesurer l'honneur d'aller en équipe de France. Qu'elles aillent torcher le cul des malades du Covid dans les hôpitaux, après elles pourront parler!
C'est bien le fils de son père, y a pas de doute
Sauf que visiblement il n'est pas au courant des Ligues des Champions.
Claire Lavogez a écrit:Je préfère éviter de trop en parler. Parce que forcément en étant boycottée… Je me suis posée la question à un moment : mais pourquoi ne m’a-t-on pas donné ma chance ? Beaucoup de joueuses ont eu la leur, au début ça fait comme un choc mais aujourd’hui j’avance et j’essaie de faire les meilleures performances possibles, et si un jour on doit me rappeler, je serais évidemment la plus heureuse.
Il y a des choix… ça fait partie du sport de haut niveau. J’ai fait une Coupe du monde en 2015, les JO en 2016 et l’Euro 2017 : en quatre ans j’ai joué les trois grosses compétitions. Aujourd’hui, je n’y suis pas mais l’équipe de France reste toujours dans un coin de ma tête.
Je me dis qu’on est tous humain, qu’on peut tous changer d’avis un jour. Si elle reste, elle peut un jour changer d’avis.
Corinne Diacre a écrit:J'ai entendu son souhait de ne plus venir et je fais confiance aux quatre joueuses.
bdmaniak a écrit:La Norvège et l'Islande ayant déclaré forfait, le Tournoi de France est finalement annulé.
À la place les joueuses disputeront deux matches amicaux contre la Suisse samedi 20 et mardi 23 février à Metz.
bdmaniak a écrit:Et pas de Valérie Gauvin, en tant que ressortissante non-UE ben elle n'a pas le droit de revenir en France.
Putain de Brexit.
HOCHET Gabriel a écrit:bdmaniak a écrit:La Norvège et l'Islande ayant déclaré forfait, le Tournoi de France est finalement annulé.
À la place les joueuses disputeront deux matches amicaux contre la Suisse samedi 20 et mardi 23 février à Metz.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités