Noël Le Graët a écrit:Je l'ai maintenue en place. Corinne est une bonne coach, elle a quelques progrès à réaliser dans la communication. Mais si j'avais voulu la changer, je l'aurais déjà fait. Il n'y a aucune raison de douter d'elle aujourd'hui.
Elle n'a perdu qu'un match depuis la Coupe du monde 2019. Elle a certes gagné avec des filles qui faisaient la tronche. Mais faire la tronche et gagner, je préfère
Brian Addav a écrit:Faut qu'il vire lui, c'est plus possible
sir vladimir a écrit:pourquoi elles y sont pas? elles ont critiqués Diacre?
bdmaniak a écrit:sir vladimir a écrit:pourquoi elles y sont pas? elles ont critiqués Diacre?
Elle dit choix sportif mais bon on sait bien que c'est incompatibilité d'humeur.
Corinne Diacre a écrit:C'est une décision à l'instant T. J'essaie de garder un équilibre, Amandine ça fait un moment qu'elle n'est pas venue avec nous pour diverses raisons. Mais elle a quand même été convoquée régulièrement en fin de saison dernière. Aujourd'hui, j'ai une certaine stabilité. On a quand même fait de grosses performances malgré tout lors des derniers rassemblements, mis à part contre les États-Unis, bien entendu. Après, les deux victoires contre l'Angleterre et l'Allemagne restent probantes. On a vu des choses très intéressantes avec ce mélange de jeunesse et de joueuses très expérimentées qui font du bien à cette équipe.
C'est une décision du moment. Ça fait partie de mes réflexions, mais c'est surtout un ensemble. J'ai juste voulu revoir le groupe qui avait bien performé sur les derniers matches. Amandine fait partie des internationales confirmées, elle n'est pas dans la liste, c'est un choix du moment. Choisir c'est aussi renoncer.
RosbOOm a écrit:Pire que Domenech cette conne
Eugénie Le Sommer a écrit:
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités