mistercoyote a écrit:Je ne comprend toujours pas pourquoi elle est toujours en place, elle est mauvaise en gestion d'équipe, mauvaise en com, mauvaise en décision pendant les matchs..
Hugo Lloris a écrit:Pour être honnête, j'étais un peu surpris dans le sens où en général, quand il y a des difficultés, des incompréhensions ou des désaccords, on les règle en interne autour d'une table entre cadres, sélectionneur et président. Le président s'est exprimé là-dessus. J'espère qu'ils trouveront une position commune pour le bien de l'équipe de France féminine.
Didier Deschamps a écrit:Au-delà des compétences reconnues de Corinne Diacre, c'est quelqu'un que j'apprécie humainement et avec qui j'ai eu l'occasion de discuter plusieurs fois depuis qu'elle est en poste. Par respect pour elle, ce n'est pas mon rôle de donner un avis sur une situation dont je ne connais pas les tenants et les aboutissants. Je reste à ma place.
bdmaniak a écrit:L'équipe masculine priée de réagir à la crise de l'équipe féminineHugo Lloris a écrit:Pour être honnête, j'étais un peu surpris dans le sens où en général, quand il y a des difficultés, des incompréhensions ou des désaccords, on les règle en interne autour d'une table entre cadres, sélectionneur et président. Le président s'est exprimé là-dessus. J'espère qu'ils trouveront une position commune pour le bien de l'équipe de France féminine.
Corinne Diacre a écrit: Tout d'abord, à la question peut-elle tenir ? la réponse est oui. Je veux rassurer tout le monde, je n'ai jamais été aussi motivée dans le cadre de ma fonction et de mes responsabilités pour aller chercher le seul objectif qui occupe mon esprit aujourd'hui, qualifier notre équipe nationale pour le Championnat d'Europe. Nous avons besoin, durant ce rassemblement capital, d'une bonne attitude générale, de sérénité, d'ambition et de ne penser qu'à notre réussite collective.
J'ai entendu les déclarations critiques de ces derniers temps, mais le moment n'est pas venu aujourd'hui de régler ce problème alors que notre équipe nationale joue son avenir sur le terrain. Les problèmes, nous les réglerons les yeux dans les yeux, mais en aucun cas, je n'utiliserai les médias comme intermédiaires.
Amandine fait partie de la liste des 23 comme les autres joueuses. J'avais fait le choix de ne pas la convoquer sur le stage précédent. Tout le monde a pris ça comme un affront, mais c'était décision du moment. Je suis sélectionneure de l'équipe de France, je dois faire des choix à un instant T. Aujourd'hui, elle fait partie de 23. J'espère qu'elle sera concentrée comme les autres pour aller chercher cette qualification. On aura le temps de régler les problèmes. J'ai entendu des choses, peut-être qu'on aurait pu faire les choses différemment. C'est fait, on ne va pas revenir dessus. Notre priorité est d'être concentrées dans un premier temps et ensuite nous réglerons ce que nous aurons à régler.
Je suis sélectionneure de l'équipe de France, mon patron c'est Noël Le Graët. S'il me dit on fait une réunion, je viens à cette réunion. Mon président n'a pas émis le souhait pour le moment de faire cette réunion. Le temps viendra. On doit régler ce qui ne va pas. Notre priorité doit être d'être concentrées sur le terrain pour aller chercher cette victoire pour 1er place dans groupe.
La réponse était dans le préambule. Je reste debout, je suis soutenue par mon président et par des joueuses. J'ai entendu les déclarations de certaines. C'est un problème, il faudra régler les choses, mais la priorité est l'équipe de France et le match à venir.
Je peux vous assurer que l'ambiance en équipe de France est très bonne. Je peux comprendre qu'il y ait des fois des réticences pour certaines mais j'ai envie de vous dire que si on doit venir pleurer en équipe de France, il ne faut pas venir. Il faut rester mesurés. Certaines ont envie de venir. Une ou deux ont manifesté des craintes ou un sentiment de tristesse mais je peux vous assurer que ce n'est pas le cas de la majorité des joueuses de l'équipe de France.
Jean-Michel Aulas a écrit: Elles reviennent en étant tristes. C'est l'entraîneur qui le dit. Il faut que les relations entre le sélectionneur et les équipes plus fortes du Championnat soient à l'unisson. Il faut une cohérence et une communication mais aussi une complémentarité. Les meilleurs matches de l'équipe de France se préparent dans les 2 clubs que sont le Paris-SG et l'OL, qui ont les 2 meilleurs effectifs, qui nourrissent les Bleues.
Wendie Renard a écrit:Il y a tellement de choses qui ont été dites, il faut arrêter maintenant. On parle de "gang des Lyonnaises". On dirait qu'on est des barbares, qu'on ne respecte personne et qu'on veut dicter la loi. Il faut en finir avec cette histoire.
noise a écrit:Les médias ne forcent personne à causer chez eux, à force je vais soutenir Diacre
Laurent Nicollin a écrit:Certaines filles attaquent la sélectionneure alors qu'elles n'ont jamais rien gagné. Au lieu de cracher dans la soupe, il faut mesurer l'honneur d'aller en équipe de France. Qu'elles aillent torcher le cul des malades du Covid dans les hôpitaux, après elles pourront parler!
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités