kofuskay a écrit:Giuseppe a écrit:kofuskay a écrit:D'accord avec toi sauf sur le score flatteur. Pour moi le 2-1 reflète bien le match (même si 3-1 l'aurait aussi bien reflété).
Bref élimination méritée sur une campagne somme toute moyenne de la France.
Les satisfactions selon moi :
Henry et Bouhaddi
M'Bock à un dégré moindre
La grosse déception :
Le Sommer
Les confirmations (dans le mauvais sens) :
Bussaglia et Thiney
Les regrets :
Majri (apprends à centrer)
Pour moi c est flatteur car je ne vois pas où les Françaises ont eu de réelles actions à part sur le but (où elles peuvent remercier la défenseuse us qui ne s'aligne pas et qui couvre tout le monde). Et à 3-0 les Françaises n'avaient rien montré. Le match était plié.
T'as le centre où Le Sommer tire à côté notamment. Après pas beaucoup d'occasions franches effectivement mais plutôt des situations mal exploitées comme lorsque Diani enrhume toute la défense côté droit mais conclut mal l'action (comme d'habitude). De la 50e au but américain, la domination française était assez forte, les Américaines ne ressortaient plus le ballon et il y avait largement l'opportunité d'égaliser.fifa.com a écrit:While the first goal was impressive, her second was the most crucial. The momentum seemed to have shifted in France’s favour, with the hosts looking like they could equalise at any moment, when Alex Morgan and Tobin Heath combined to set up Rapinoe, who made it 2-0
Et puis il y a eu le but et là tu te dis que c'est fini. Le 3e but gentiment refusé pour un lacet hors-jeu sauve l'intérêt de la fin de match.
Oui 3-1 cela reflétait mieux le match finalement que 2-1 mais un 3-0 aurait occulté les difficultés américaines.
Oui mais à 3-0 nous n'aurions pas eu la même fin de match et donc pas cette sensation d'avoir été proche de... Alors que non.