Florian Gazan a écrit:Bravo à nos filles avec une super 2ème mi-temps mais une réaction trop tardive. Elles sont toutes montées d’un cran. Sauf malheureusement la coach #FRAUSA #frilosité
Florian Gazan a écrit:Bravo à nos filles avec une super 2ème mi-temps mais une réaction trop tardive. Elles sont toutes montées d’un cran. Sauf malheureusement la coach #FRAUSA #frilosité
Peut être qu'elles ont souffert un peu plus, tout de même, mais ça ne change rien, et comme tu le dis elles géraient ces périodes. Pas assez d'actions franches pour les bleues, pas assez de tirs cadrés (Le Sommer qui croise trop, etc...), problème de finition, manque de concentration, etc... Mais quand techniquement les passes sont pas top, comment être précis sur les tirs ?Giuseppe a écrit:Après les Françaises n'ont pas eu beaucoup d'actions franches.
Les Américaines ont géré et vraiment souffert 10 minutes.
kofuskay a écrit:Par contre cela aurait été sympa que l'arbitre cloque du jaune aux Américaines.
bdmaniak a écrit:Laure Boulleau : "On nous aurait dit que la VAR allait apporter enfin un peu d'équité, là... Je ne comprends pas!"
kofuskay a écrit:bdmaniak a écrit:Laure Boulleau : "On nous aurait dit que la VAR allait apporter enfin un peu d'équité, là... Je ne comprends pas!"
Moi je trouve normal que la main ne soit pas sifflée.
Maintenant faut que ce soit tout le temps le cas et ce n'est pas prévu ainsi.
Giuseppe a écrit:Corinne Diacre :"si on ne prend pas le 2nd but c est un autre match".
Phrase énormissime. Si elles ne prennent pas le 1er aussi c est un autre match.
RosbOOm a écrit:Giuseppe a écrit:Corinne Diacre :"si on ne prend pas le 2nd but c est un autre match".
Si on fait un ou 2 changements avant la 75e c'est un autre match aussi
Giuseppe a écrit:RosbOOm a écrit:Giuseppe a écrit:Corinne Diacre :"si on ne prend pas le 2nd but c est un autre match".
RosbOOm a écrit:Giuseppe a écrit:Corinne Diacre :"si on ne prend pas le 2nd but c est un autre match".
Giuseppe a écrit:Pour Wendy Renard les Américaines n'ont rien montré...
Le seum belge est de retour !!
Brian Addav a écrit:Giuseppe a écrit:Pour Wendy Renard les Américaines n'ont rien montré...
ça c'est sûr que sur le premier but, elles ont rien vu les françaises...
kofuskay a écrit:Brian Addav a écrit:Giuseppe a écrit:Pour Wendy Renard les Américaines n'ont rien montré...
ça c'est sûr que sur le premier but, elles ont rien vu les françaises...
Toujours pas compris le placement du mur personnellement.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités