Oui. En fait c'est le seul que j'ai vu des Pays-Bas. J'ai juste appuyé ton propos.Fantaroux a écrit:Oui c'est ce que je dis. Le Japon et la Suède méritaient de gagner. Contre l'Italie apparemment c'était mieux ?
RosbOOm a écrit:Mais j'ai encore les boules pour le coaching de Diacre, qui sera toujours là dans 2 ans à l'Euro
RosbOOm a écrit:J'ai revendu mes places de la finale à des hollandais, ça fera toujours 2 supporters américains de moins dans le stade
Mais j'ai encore les boules pour le coaching de Diacre, qui sera toujours là dans 2 ans à l'Euro
Le Complot a écrit:RosbOOm a écrit:J'ai revendu mes places de la finale à des hollandais, ça fera toujours 2 supporters américains de moins dans le stade
Mais j'ai encore les boules pour le coaching de Diacre, qui sera toujours là dans 2 ans à l'Euro
Mon pauvre, tu aurais pu voir Lieke en vrai !
Giuseppe a écrit:Le Complot a écrit:RosbOOm a écrit:J'ai revendu mes places de la finale à des hollandais, ça fera toujours 2 supporters américains de moins dans le stade
Mon pauvre, tu aurais pu voir Lieke en vrai !
Moi je l ai vu à Valenciennes...
RosbOOm a écrit:J'ai revendu mes places de la finale à des hollandais, ça fera toujours 2 supporters américains de moins dans le stade
Le Complot a écrit:Mince j'ai loupé cette magnifique 3e place.
HOCHET Gabriel a écrit:Le Complot a écrit:Mince j'ai loupé cette magnifique 3e place.
Euh.... Match très curieux, avec une cartographie de boîte de vitesse des plus inattendues.... Merdique quelque part....
Le Complot a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Le Complot a écrit:Mince j'ai loupé cette magnifique 3e place.
Euh.... Match très curieux, avec une cartographie de boîte de vitesse des plus inattendues.... Merdique quelque part....
Les Suédoises !!!
HOCHET Gabriel a écrit:Le Complot a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Le Complot a écrit:Mince j'ai loupé cette magnifique 3e place.
Les Suédoises !!!
Ah mais oui.... les suédoises = très bien.... ça je suis d’accord....
En plus.... elles sont bonnes.....
Le Complot a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Le Complot a écrit:
Les Suédoises !!!
Ah mais oui.... les suédoises = très bien.... ça je suis d’accord....
En plus.... elles sont bonnes.....
logan1973 a écrit:C'est pas la peine de se poser la question la coupe elle repart à Washington
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités