ulys a écrit:Rapinoe est blessée ?
Je dirais plutôt que c'est tactique. Elle n'est pas très bonne défensivement (alors qu'elle serait du côté de Bronze) en plus elle est âgée et donc physiquement cela serait dur pour elle.
ulys a écrit:Rapinoe est blessée ?
bdmaniak a écrit:Oui c'est un beau match.
Bon après la logique aurait voulu que l'Angleterre affronte plutôt une équipe en Bleu...
kofuskay a écrit:ulys a écrit:Rapinoe est blessée ?
Je dirais plutôt que c'est tactique. Elle n'est pas très bonne défensivement (alors qu'elle serait du côté de Bronze) en plus elle est âgée et donc physiquement cela serait dur pour elle.
kofuskay a écrit:ulys a écrit:Rapinoe est blessée ?
Philemon a écrit:La VAR, c'est mal
Philemon a écrit:Pfff.... ce penalty de gonzesse !
logan1973 a écrit:kofuskay a écrit:ulys a écrit:Rapinoe est blessée ?
33 ans c'est pas non plus un cas exceptionnel.
bdmaniak a écrit:Stéphane Guy : "Les Anglais viennent de vivre ce qu'on a vécu en 82 à Séville, au moins la VAR évite la dramaturgie arbitrale."
kofuskay a écrit:bdmaniak a écrit:Stéphane Guy : "Les Anglais viennent de vivre ce qu'on a vécu en 82 à Séville, au moins la VAR évite la dramaturgie arbitrale."
Put... sérieusement à part le fait que ce soit une 1/2 finale de coupe du monde, il y a quoi de comparable ???
kofuskay a écrit:bdmaniak a écrit:Stéphane Guy : "Les Anglais viennent de vivre ce qu'on a vécu en 82 à Séville, au moins la VAR évite la dramaturgie arbitrale."
Put... sérieusement à part le fait que ce soit une 1/2 finale de coupe du monde, il y a quoi de comparable ???
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités