Giuseppe a écrit:Pour Wendy Renard les Américaines n'ont rien montré...
Le seum belge est de retour !!
bdmaniak a écrit:En tout cas les procès de Diacre sont ouverts, notamment Pedros, Le Garrec et Bini sur Canal.
Et en plus on ne sera même pas à Tokyo!!
Le problème : virer Diacre OK mais mettre qui à la place?
Brian Addav a écrit:ah mais thiney, c'est la seule devant qui avait un qi football suffisant à ce niveau !
fantomiald a écrit:Amandine Henry à été la meilleure encore une fois (combativité-replacement-déplacement), Cascarino à bougé la ligne défensive mais elle aurai dû être titulaire.
Et sur coups de pied arrêtés, elle place de beaux ballons. De toutes façons, son sort est scellé.kofuskay a écrit:Brian Addav a écrit:ah mais thiney, c'est la seule devant qui avait un qi football suffisant à ce niveau !
Thiney a le QI mais plus la vitesse d'exécution (bon aujourd'hui c'était plutôt pas mal même si j'ai râlé 2-3 fois en 1ere MT)
kofuskay a écrit:fantomiald a écrit:Amandine Henry à été la meilleure encore une fois (combativité-replacement-déplacement), Cascarino à bougé la ligne défensive mais elle aurai dû être titulaire.
Henry prend en plus un nombre incalculable de ballons de la tête. Bouhaddi la recherchait systématiquement.
Cabarezalonzo a écrit:Et sur coups de pied arrêtés, elle place de beaux ballons. De toutes façons, son sort est scellé.kofuskay a écrit:Brian Addav a écrit:ah mais thiney, c'est la seule devant qui avait un qi football suffisant à ce niveau !
Thiney a le QI mais plus la vitesse d'exécution (bon aujourd'hui c'était plutôt pas mal même si j'ai râlé 2-3 fois en 1ere MT)
Et Renard, franchement, le but, il fallait le mettre. Moi, à sa place, j'y arrive pas.
Cabarezalonzo a écrit:Et sur coups de pied arrêtés, elle place de beaux ballons. De toutes façons, son sort est scellé.kofuskay a écrit:Brian Addav a écrit:ah mais thiney, c'est la seule devant qui avait un qi football suffisant à ce niveau !
Et Renard, franchement, le but, il fallait le mettre. Moi, à sa place, j'y arrive pas.
Philemon a écrit:Et une équipe qui joue si lentement que tu as l'impression de mater la VAR en permanence.
Giuseppe a écrit:Sur la seconde mi-temps y a pas photo entre les PB et l'Italie.
Mais bon un quart c était inespéré pour elles.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités